Pour une assurance achetée via un conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller pour vérifier ce qui est couvert par votre assurance. Il pourra aussi vous aider à modifier votre couverture. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.

Vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Si vous êtes couvert par le régime de votre employeur

  1. Ouvrez une session sur maSunLife.ca pour voir le détail de votre couverture.
  2. Cliquez sur Info sur la couverture pour vous renseigner sur votre couverture et savoir quand vous pouvez modifier votre couverture.
  3. Cliquez sur Couverture des frais médicaux, Couverture des frais de médicaments ou sur toute autre option figurant dans cette liste.

Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.