Pour une assurance achetée via un conseiller
Communiquez directement avec votre conseiller pour vérifier ce qui est couvert par votre assurance. Il pourra aussi vous aider à modifier votre couverture. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.
Vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Si vous êtes couvert par le régime de votre employeur
- Ouvrez une session sur maSunLife.ca pour voir le détail de votre couverture.
- Cliquez sur Info sur la couverture pour vous renseigner sur votre couverture et savoir quand vous pouvez modifier votre couverture.
- Cliquez sur Couverture des frais médicaux, Couverture des frais de médicaments ou sur toute autre option figurant dans cette liste.
Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.