Pour une assurance ou des placements obtenus via un conseiller

Vous pouvez modifier votre adresse ou vos autres renseignements personnels par la poste ou par télécopieur, ou encore en communiquant avec votre conseiller. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.

Vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433) , du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Notre adresse postale :

227, rue King Sud
C. P. 1601, succursale Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 4C5

Numéros de télécopieur :

1-866-487-4745 (au Canada)
1-519-888-2164 (hors du Canada)

Pour une assurance ou des placements obtenus via votre employeur

Vous pouvez peut-être modifier votre adresse ou vos renseignements personnels en ligne.

  1. Ouvrez une session sur maSunlife.ca.
  2. Rendez-vous au menu déroulant situé dans la partie supérieure droite de l’écran et cliquez sur l’icône : 
  3. Cliquez sur Profil, puis sur Renseignements personnels.

Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.

Assurance facultative obtenue via votre employeur :

Si vous avez une assurance facultative, comme l’assurance-vie facultative ou l’assurance facultative contre les maladies graves, et que vous payez vos primes par carte de crédit ou par prélèvements bancaires, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h HE.

Pour une assurance ou des placements obtenus en ligne ou par téléphone

Appelez le Centre de service à la clientèle au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h HE.

Pour un produit d’assurance ou de placement Continuité

Vous pouvez peut-être mettre à jour votre adresse ou vos renseignements personnels en ligne :

  1. Ouvrez une session sur maSunlife.ca.
  2. Rendez-vous au menu déroulant situé dans la partie supérieure droite de l’écran et cliquez sur l’icône : 
  3. Cliquez sur Profil, puis sur Renseignements personnels.

Vous pouvez aussi appeler le Centre Solutions clients au 1-877-805-9303, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h (HE) – ou ouvrir une session sur maSunlife.ca et nous envoyer un message sécurisé.