Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Protection santé

Simplement brillant

En termes simples : qu'est-ce que l'assurance maladies graves? (vidéo)

Tout le monde aimerait s’imaginer un avenir en parfaite santé. Toutefois, le bon moment pour se préparer en cas de maladies imprévues, c’est lorsque vous êtes en bonne santé.

Pour découvrir comment l’Assurance maladies graves peut vous aider à couvrir les frais associés aux soins des maladies qui changent la vie, regardez la vidéo :

 

Quelles conséquences aurait une maladie grave sur vos finances? Notre nouveau calculateur d'assurance maladies graves vous permet de voir comment une maladie grave pourrait se répercuter sur vos finances, notamment par la perte de revenu et les dépenses liées aux soins de santé non couverts par les programmes gouvernementaux.

Transcription de la video

Tout le monde aimerait s'imaginer un avenir en parfaite santé. Toutefois, le bon moment pour se préparer en cas de maladies imprévues, c'est lorsque vous êtes en bonne santé, car une fois que vous tombez malade, votre choix d'options est restreint.

Qu'est-ce que l'assurance maladies graves?

L'assurance contre les maladies graves est conçue pour aider à payer les coûts associés à des maladies qui changent la vie.

En termes simples, elle procure un capital supplémentaire si vous êtes atteint d'une maladie grave, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur votre santé plutôt que sur vos finances.

Comment cela fonctionne-t-il?

S'il est établi par diagnostic que vous souffrez d'une maladie couverte par votre contrat, vous recevrez, après un laps de temps déterminé, un règlement au comptant en un seul versement.

Ai-je besoin d’une assurance contre les maladies graves?

  • Posez-vous les questions suivantes : Vos autres contrats d'assurance, assurance-vie, régimes collectifs d'assurance-maladie ou d'assurance-invalidité, offrent-ils une couverture adéquate ?
  • Atteindriez-vous toujours vos objectifs de retraite si vous deviez retirer de l'argent, disons 50,000 $, pour payer vos soins médicaux ?
  • Pouvez-vous assumer les coûts associés à une maladie grave, par exemple ceux qu'entraînent la perte de revenu, les déplacements à effectuer pour recevoir vos traitements et les soins à domicile ?

L'assurance contre les maladies graves peut également vous aider à couvrir tous ces frais supplémentaires.

Vous connaissez probablement quelqu'un qui a eu de graves problèmes de santé. L'assurance contre les maladies graves vous permettra de garder l'esprit tranquille, sachant que vous êtes protégé financièrement si cela devait vous arriver et ainsi de vous concentrer entièrement sur votre rétablissement.

La vie est plus radieuse sous le soleil.

Articles Connexes