Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Garder la forme

05 janvier 2018

Nos meilleurs conseils pour maintenir un mode de vie sain en 2018

Commencez 2018 de brillante façon en suivant ces conseils de santé et de mise en forme publiés dans la section Idées et outils en 2017, dont une délicieuse recette convenant aux personnes diabétiques.

D'un guide de consommation de produits saisonniers en passant par une recette exclusive convenant aux diabétiques élaborée par le chef canadien de renom Mark McEwan, voici des outils amusants pour adopter un mode de vie plus sain en 2018 :

7 moyens de manger des aliments saisonniers à petit budget

Manger des fruits et des légumes de saison n'est pas seulement possible qu'en été. Manger plus de légumes racines ou vous abonner aux paniers d'hiver? Vous trouverez dans cet article des conseils pour manger plus de produits saisonniers, cet hiver et tout au long de 2018.

5 conseils pour mieux dormir et être plus productif

Un mauvais sommeil peut vous rendre irritable, faible et improductif. Comme il n'y a rien de plus énergisant qu'une bonne nuit de repos, lisez ces 5 conseils qui vous aideront à mieux dormir.

Des poids pour perdre du poids?

Les poids et haltères ne sont pas que pour les culturistes : ils sont bénéfiques pour tous, peu importe l'âge ou le gabarit. Cette année, pensez à inclure un entraînement avec poids et haltères à votre programme de mise en forme pour raffermir vos muscles et brûler des graisses.

6 façons de maintenir ses objectifs santé grâce au moniteur d'activité physique

Les moniteurs d'activité physique prêts-à-porter et les applications de mise en forme peuvent aider à compter vos pas, et à faire le suivi de vos habitudes de sommeil et des calories que vous ingérez. Cela dit, ces données sont inutiles si vous n'avez pas de valeurs de référence ou d'objectifs. Voici donc quelques conseils pour vous aider à définir ces objectifs – et à les atteindre!

Saumon glacé à la moutarde de Mark McEwan

Bien manger ne signifie pas que vous devez renoncer aux plats savoureux. Dans cette vidéo, le chef Mark McEwan nous livre une délicieuse recette de saumon glacé à la moutarde et salade chaude de blé farro qui convient aux diabétiques.

Articles Connexes