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Garder la forme

09 mars 2017

6 façons de maintenir ses objectifs santé grâce au moniteur d'activité physique

Vous êtes prêt à faire le suivi de votre forme physique grâce à la technologie prêt-à-porter? Avant d'utiliser votre appareil, consultez ces données populaires sur le nombre de pas quotidiens, les habitudes de sommeil, et plus encore.

Faites-vous partie des nombreux Canadiens qui utilisent un moniteur d'activité physique pour faire le suivi de leur forme physique, de leurs habitudes de sommeil et de leur santé en général? D'après le rapport 2016 sur l'indice de mieux-être des Canadiens Sun Life, les Canadiens font habituellement le suivi des données suivantes : nombre de pas quotidiens, calories brûlées, durée de l’exercice, habitudes de sommeil, nombre de marches montées, fréquence cardiaque et perte de poids.

Jetez un coup d'œil à ces objectifs populaires liés au suivi quotidien de la forme physique et lisez ces conseils qui vous aideront à les atteindre :


SOURCES:

Calories brûlées : Santé Canada

Minutes d'activité physique : Fondation des maladies du cœur et l'AVC du Canada - Quelle quantité d'activité physique vous faut-il?

Sommeil : Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada - Troubles du sommeil

Perte de poids : Santé Canada, Lignes directrices pour la classification du poids chez les adultes;  Guide alimentaire canadien

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