Des conseils financiers avisés peuvent faire une grande différence dans l'évolution de votre épargne. En fait, plus votre budget est serré, plus il est important de vous munir d'un solide plan pour vous assurer un avenir sans tracas financiers.

Pourquoi consulter un conseiller?

Vous vous dites peut-être «J'ai un bon emploi, avec une bonne assurance collective et un bon régime de retraite. J'ai tout ce qu'il me faut.»

Peu importe où vous en êtes aujourd'hui, vous prenez chaque jour des décisions qui auront une incidence importante sur votre sécurité financière à long terme – des décisions quant à la façon de dépenser votre argent, d'épargner pour les études de vos enfants, de planifier votre retraite et de protéger ceux qui vous sont chers.

Prendre de bonnes décisions, c'est la clé de la sécurité financière à toutes les étapes de la vie. Et pour prendre de bonnes décisions, il faut recevoir de bons conseils.

Quel est le rôle d'un conseiller?

Le rôle d'un conseiller est de vous aider à prendre des décisions éclairées en vue de bâtir et de protéger votre épargne. Les conseillers Financière Sun Life ont reçu une formation de premier ordre et sont hautement motivés à établir des relations à long terme fondées sur la réussite financière des clients.

Un conseiller Financière Sun Life peut vous aider à élaborer un plan qui vous suivra à toutes les étapes de votre vie – et à trouver l'équilibre entre vos besoins actuels et futurs. Il peut aussi vous faire découvrir des solutions auxquelles vous n'auriez pas pensé. Il suivra vos progrès et vous aidera à faire les ajustements nécessaires au fur et à mesure que votre vie évolue.

Élaborez votre stratégie financière avec un conseiller Financière Sun Life

Un conseiller Financière Sun Life examinera attentivement vos besoins afin de vous offrir un plan sur mesure. Avec vous, il cernera vos objectifs et vous aidera à parer aux risques en cours de route, tout en profitant des occasions qui se profilent avec le temps.

Un conseiller vous aidera à :

  • Évaluer votre situation financière actuelle
  • Fixer des objectifs financiers réalisables
  • Élaborer un plan réaliste pour atteindre ces objectifs
  • Comprendre l'incidence que d'autres programmes peuvent avoir sur votre plan
  • Mettre votre plan à exécution
  • Faire le suivi régulier de vos placements par rapport à votre plan
  • Modifier votre plan à mesure vos besoins évoluent

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, un conseiller peut vous aider à réduire les risques pour vos affaires.

Être en confiance, ça fait du bien

Un conseiller Financière Sun Life offre des conseils personnalisés et complets. Vous pourrez donc envisager votre avenir financier avec une confiance renouvelée. Vous aurez la satisfaction de :

  • Savoir d'où viendra l'argent nécessaire pour couvrir vos besoins – et ceux de votre famille
  • Comprendre comment adapter vos finances aux différentes étapes de votre vie
  • Maximiser votre épargne-retraite grâce à un plan solide
  • Protéger votre famille contre les imprévus

Que vous soyez en début de carrière et cherchiez des conseils pour établir votre budget ou que vous pensiez déjà à la retraite, un conseiller Financière Sun Life peut vous aider. Parler à un conseiller, c’est rassurant et ça n’engage à rien.

Renseignements connexes