L'assurance-santé personnelle est conçue pour être un complément du régime d'assurance-maladie de votre province. Pour établir nos tarifs, nous supposons que votre province ou territoire fournit un certain niveau de couverture. Si vous n'êtes pas couvert par le régime d'assurance-maladie de votre province, nous ne pouvons pas vous offrir d'assurance-santé personnelle.

L'assurance-santé est conçue pour vous aider là où votre régime provincial s'arrête. Pour choisir la protection qui vous convient, il est important de comprendre ce qui est couvert par votre régime d'assurance-maladie provincial – et ce qui ne l'est pas. Visitez le site Web consacré au régime d'assurance-maladie  de votre province ou territoire pour en savoir plus.

Pour vous aider à mieux comprendre les conséquences potentielles de problèmes de santé futurs, la Financière Sun Life a élaboré un guide qui donne des exemples d'options de couverture, de coûts personnels et d'autres éléments importants pour six des principaux problèmes et services de santé.

Renseignez-vous sur le régime d'assurance-maladie de votre province ou territoire.