Une protection d'assurance-vie supplémentaire sans avoir à répondre à des questions sur votre santé

Obtenez une assurance prévoyant le versement d’un capital exempt d’impôt si vous décédez des suites directes d’un accident. Vous choisissez la couverture dont vous avez besoin, de 25 000 $ jusqu’à 500 000 $.

Si vous avez consulté un conseiller et êtes intéressé par la protection supplémentaire, vous pouvez obtenir une assurance pouvant aller jusqu’à 500 000 $ pour protéger votre famille dans l’éventualité de votre décès par suite d’un accident. Obtenez toute l'information!

Songez à acheter l'Assurance décès accidentel si :

  • Vous voulez ajouter 500 000 $ à votre couverture d'assurance-vie sans avoir à répondre à des questions sur votre santé, pour protéger votre famille si vous décédez des suites directes d'un accident.
  • Vous comprenez que ce type d'assurance donne droit au versement du capital uniquement si vous décédez des suites directes d'un accident dans les 90 jours suivant l'accident.

Achetez une assurance décès accidentel en ligne

Obtenez une protection supplémentaire en cas de décès accidentel pouvant aller jusqu’à 500 000 $ sans avoir à répondre à des questions sur votre santé. Pour faire une demande, les résidents du Québec doivent parler à un représentant autorisé.

Obtenir une soumission et demander une assurance


Dispositions détaillées du contrat :

Qui peut acheter l'Assurance décès accidentel Go Sun Life?

  • Vous devez avoir entre 18 et 65 ans (64+364 jours) et vivre au Canada

Quel montant d'assurance décès accidentel puis-je demander?

  • De 25 000 $ à 500 000 $, par tranches de 25 000 $

Qu'est-ce qui est couvert par l'assurance décès accidentel?

Vous êtes couvert par l‘Assurance décès accidentel Go Sun Life si vous décédez des suites directes d’un accident dans les 90 jours suivant l’accident.

Exclusions

Veuillez noter que l'Assurance décès accidentel Go Sun Life ne couvre pas tous les décès accidentels. Nous ne versons pas le capital-décès si votre décès est directement ou indirectement dû ou lié au fait que :

  • vous vous adonniez à une activité, quelle qu'elle soit, y compris la conduite d'un véhicule, alors que vous aviez un taux d'alcool dans le sang supérieur à 80 milligrammes pour 100 millilitres de sang – que le véhicule ait été en mouvement ou non;
  • vous avez commis ou tenté de commettre une infraction criminelle;
  • vous vous êtes donné ou avez tenté de vous donner la mort, ou vous êtes infligé des blessures corporelles, que vous ayez ou non souffert d'une maladie mentale ou que vous ayez ou non compris ou voulu les conséquences de ce geste;
  • vous avez pris un médicament ou une drogue qui n'avait pas été prescrit un professionnel de la santé autorisé;
  • vous avez inhalé ou absorbé une substance toxique, ou inhalé n’importe quel genre de gaz, volontairement ou non;
  • vous aviez une maladie mentale ou physique ou étiez traité pour une telle maladie;
  • vous subissiez un traitement dentaire ou chirurgical;
  • vous aviez contracté une infection, sauf si l'infection était causée par une blessure externe visible subie dans un accident;
  • vous voyagiez en avion; cela comprend descendre de l'appareil. Cette exclusion ne s'applique pas si vous étiez un passager payant à bord d'un vol commercial régulier.

De plus, nous ne verserons pas non plus le capital-décès si votre décès est directement ou indirectement dû ou lié :

  • à des désordres publics ou à une guerre, que la guerre soit déclarée ou non;
  • ou survient pendant le service dans la marine, l'armée de terre ou l'armée de l'air de tout pays, d'une coalition de pays ou d’une organisation internationale participant à une guerre, que celle-ci ait été déclarée ou non.
  • Consultez l’exemple de contrat pour en savoir plus sur les exclusions et les restrictions.

Période d'examen sans obligation de 30 jours

Si vous lisez votre nouveau contrat et décidez qu'il ne répond pas à vos exigences, vous pouvez l'annuler sans obligation dans les 30 jours suivant l'établissement, et nous vous rembourserons.

Exemples de contrats

Lisez des exemples de dispositions que pourrait comprendre un contrat. Ces exemples sont présentés à titre indicatif seulement – c’est le texte du contrat que nous établirons pour vous qui régira la relation entre vous et la Sun Life du Canada, compagnie d‘assurance-vie.

pdf Exemple de contrat d'Assurance décès accidentel Go Sun Life

Règlement

La personne qui demande le règlement doit le faire dès que raisonnablement possible à la suite du décès de la personne assurée. Voici la marche à suivre :

  1. Appelez-nous au 1-800-669-7921. Ce numéro est aussi indiqué au début du contrat. Nous vous enverrons un formulaire à remplir.
  2. Remplissez le formulaire et envoyez-le-nous par la poste à l’adresse indiquée sur celui-ci. Assurez-vous d’inclure tous les renseignements demandés, comme la preuve que la personne assurée est décédée pendant que le contrat était en vigueur.

Quelques points importants :

  • Le médecin peut demander des honoraires pour remplir certains formulaires. La personne qui demande le règlement doit les payer.
  • Après avoir reçu tous les renseignements nécessaires, nous évaluerons la demande de règlement dans un délai de 5 jours ouvrables.
  • Nous ferons le paiement dans les 30 jours ouvrables suivant l’obtention de la preuve demandée.

Obtenez l'Assurance décès accidentel Go Sun Life

Obtenez une soumission et demandez l'Assurance décès accidentel Go Sun Life, ou appelez-nous.

 

OBTENEZ UNE SOUMISSION EN LIGNE

Obtenez une soumission en ligne pour l'Assurance décès accidentel Go Sun Life en quelques minutes.

APPELEZ-NOUS

Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs. Parlez à un représentant autorisé de la Financière Sun Life pour connaître vos options.

Téléphone : 1-844-528-0583

DU LUNDI AU VENDREDI DE 8 H À 20 H (HE)

Notes