Une assurance-vie qui dure toute votre vie

L’Assurance-vie garantie Go Sun Life vous permet de choisir la couverture dont vous avez besoin, de 5 000 $ jusqu‘à 25 000 $.

Aucune question d’ordre médical – votre admissibilité est garantie

Lorsque vous demandez l'assurance-vie garantie, vous n'avez pas à répondre à des questions sur votre état de santé ni à subir d'examen médical. Votre admissibilité est garantie sans égard à votre état de santé.

Songez à acheter l'Assurance-vie garantie Go Sun Life si :

  • Vous voulez faire la demande d'une assurance-vie en ligne en quelques minutes.
  • Vous avez de la difficulté à obtenir une assurance-vie en raison de votre état de santé.
  • Vous souhaitez bénéficier d'une assurance-vie dont les paiements mensuels et la couverture resteront les mêmes votre vie durant.
  • Vous voulez assez d'assurance-vie pour couvrir vos frais funéraires.

Achetez une assurance-vie garantie en ligne

Obtenez une assurance-vie pouvant aller jusqu’à 25 000 $ sans avoir à répondre à des questions sur votre santé. Pour faire une demande, les résidents du Québec doivent parler à un représentant autorisé.

Obtenir une soumission et demander une assurance

Acheter son assurance-vie en ligne ou auprès d'un conseiller?


Dispositions détaillées du contrat :

Admissibilité

  • Vous devez avoir entre 30 et 74 ans et vivre au Canada.

Prime garantie

Vos paiements mensuels sont garantis et ne changeront pas pendant toute votre vie. À partir de 95 ans, vous arrêterez de payer, mais conserverez votre assurance-vie.

Montants de couverture

  • 5 000 $, 10 000 $, 15 000 $, 20 000 $ ou 25 000 $

Exclusions et restrictions

  • Nous n'effectuerons aucun règlement pour une demande présentée dans les deux ans suivant l'entrée en vigueur du contrat, mais nous rembourserons les primes que vous avez payées, sans les intérêts et déduction faite des frais administratifs applicables.
  • Si vous présentez plusieurs demandes pour l'Assurance-vie garantie Go Sun Life, le montant total ne peut pas dépasser 25 000 $.
  • Consultez l’exemple de contrat pour en savoir plus sur les exclusions et les restrictions.

Autres avantages

S'il est établi au moyen d'un diagnostic que vous êtes en phase terminale d'une maladie, vous pourriez avoir droit au paiement d'une avance forfaitaire allant jusqu'à 50 % du capital qui serait versé en vertu du contrat à la suite de votre décès (le «capital-décès»). Cette option ne fait pas partie de votre contrat, mais nous pouvons choisir de l'offrir.

Si vous lisez votre nouveau contrat et décidez qu'il ne répond pas à vos exigences, vous pouvez l'annuler sans obligation dans les 30 jours suivant l'établissement, et nous vous rembourserons.

Exemples de contrats

Lisez des exemples de dispositions que pourrait comprendre un contrat. Ces exemples sont présentés à titre indicatif seulement – c’est le texte du contrat que nous établirons pour vous qui régira la relation entre vous et la Sun Life du Canada, compagnie d‘assurance-vie.

Exemple de contrat d'Assurance-vie garantie Go Sun Life

Règlement

La personne qui demande le règlement doit le faire dès que raisonnablement possible à la suite du décès de la personne assurée. Voici la marche à suivre :

  1. Appelez-nous au 1-800-669-7921. Ce numéro est aussi indiqué au début du contrat. Nous vous enverrons un formulaire à remplir.
  2. Remplissez le formulaire et envoyez-le-nous par la poste à l’adresse indiquée sur celui-ci. Assurez-vous d’inclure tous les renseignements demandés, comme la preuve que la personne assurée est décédée pendant que le contrat était en vigueur.

Quelques points importants :

  • Le médecin peut demander des honoraires pour remplir certains formulaires. La personne qui demande le règlement doit les payer.
  • Après avoir reçu tous les renseignements nécessaires, nous évaluerons la demande de règlement dans un délai de 5 jours ouvrables.
  • Nous ferons le paiement dans les 30 jours ouvrables suivant l’obtention de la preuve demandée.

L'assurance-vie garantie, comment ça marche?

L'Assurance-vie garantie Go Sun Life est une assurance-vie permanente - vous êtes donc couvert jusqu'à votre décès, tant et aussi longtemps que vous payez les primes mensuelles.

Coût :

  • En règle générale, plus vous fournissez d'information sur vous-même, moins la prime exigée par l'assureur est élevée.
  • Nous ne vous poserons pas de questions sur votre santé au moment où vous demandez l'assurance. Ce type d'assurance coûte donc généralement plus cher que ceux qui nécessitent des renseignements sur votre santé.

Frais funéraires :

  • Les gens achètent des produits comme l'Assurance-vie garantie Go Sun Life le plus souvent pour couvrir leurs frais funéraires. Ce produit est conçu pour répondre à vos besoins si votre état de santé nuit à votre admissibilité à l'assurance-vie.

À retenir

  • Ne perdez pas de vue que l'assurance-vie protège votre famille (ou toute personne que vous désignez comme bénéficiaire) si vous décédez prématurément. Selon le moment de votre décès, vous pourriez avoir payé plus en primes que le montant de la prestation de décès versée à vos bénéficiaires.
  • Prenons un exemple : vous avez 50 ans et vous achetez une Assurance-vie garantie Go Sun Life de 25 000 $ moyennant une prime mensuelle de 125 $ par mois. À l'âge de 67 ans, vous aurez payé un montant plus élevé en primes que la prestation de décès prévue dans le contrat. Si vous décédez avant l'âge de 67 ans, vous aurez payé moins cher pour la prestation de décès.

Obtenez l'Assurance-vie garantie Go Sun Life

Obtenez une soumission et l'assurance-vie garantie Go Sun Life, ou appelez-nous.

 

OBTENEZ UNE SOUMISSION EN LIGNE

Obtenez une soumission en ligne pour l'Assurance-vie garantie Go Sun Life en quelques minutes.

APPELEZ-NOUS

Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs. Parlez à un représentant autorisé de la Financière Sun Life pour connaître vos options.

Téléphone : 1-844-528-0583

DU LUNDI AU VENDREDI DE 8 H À 20 H (HE)

 

Obtenez une protection supplémentaire grâce à l'assurance décès accidentel Go Sun Life

Vous pourriez laisser encore plus d'argent à vos proches grâce à l'assurance décès accidentel Go Sun Life, qui prévoit le versement d'un capital exempt d'impôt si vous décédez des suites directes d'un accident dans les 90 jours suivant l'accident. Vous pouvez demander une assurance supplémentaire allant jusqu'à 500 000 $ sans avoir à répondre à des questions sur votre santé.

Tout ce que vous devez savoir pour ajouter l'Assurance décès accidentel Go Sun Life à votre couverture d'assurance-vie

Notes