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Couverture et admissibilité

Couverture obtenue par l'entremise d'un conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller. Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez son nom de famille.

Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Couverture obtenue par l'entremise de votre employeur

Pour en savoir plus sur votre couverture :

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Cliquez sur ma couverture pour voir le détail de votre couverture actuelle.
  3. Cliquez sur Couverture des frais médicaux, Couverture des frais de médicaments, ou sur toute autre option figurant dans la liste.

Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Imprimer votre carte-couverture

Pour imprimer votre carte-couverture :

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Sélectionnez Imprimer une carte-médicaments ou Imprimer une carte d'assistance-voyage sous Je veux voir (à droite de l'écran Aperçu rapide).
  3. Cliquez sur le bouton Imprimer situé à droite dans la partie supérieure de la page Web.

Si vous avez téléchargé notre appli pour mobile, vous pourrez présenter votre carte-couverture sur votre téléphone intelligent.