Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Changer de bénéficiaire

Contrats ou comptes obtenus par l'entremise de votre conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller. Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez son nom de famille.

Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Couverture ou comptes obtenus par l'entremise de votre employeur

Pour voir vos bénéficiaires

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Cliquez sur mon centre financier.
  3. Dans le menu déroulant Liens rapides, cliquez sur Bénéficiaire.

Pour modifier votre désignation de bénéficiaire:

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Cliquez sur mon centre financier.
  3. Dans le menu déroulant Liens rapides, cliquez sur Bénéficiaire.
  4. Sous Mise à jour des renseignements sur les bénéficiaires, cliquez sur le bouton Désignation de bénéficiaire pour télécharger le formulaire en version PDF, puis suivez les instructions.

Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Vous aurez besoin de votre code d'accès et de votre mot de passe ma Sun Life pour utiliser le service téléphonique automatisé.