Contrats ou comptes obtenus par l'entremise de votre conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller. Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez son nom de famille.

Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Couverture ou comptes obtenus par l'entremise de votre employeur

Régimes d'épargne et de retraite :

Pour voir vos bénéficiaires

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Rendez-vous au menu déroulant situé à droite dans la partie supérieure et sélectionnez Renseignements personnels.

Pour modifier votre désignation de bénéficiaire:

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Rendez-vous au menu déroulant situé à droite dans la partie supérieure et sélectionnez Renseignements personnels.
  3. Sélectionnez les Renseignements sur les bénéficiaires que vous souhaitez mettre à jour.

Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Vous aurez besoin de votre code d'accès et de votre mot de passe ma Sun Life pour utiliser le service téléphonique automatisé.

Garanties collectives :

Pour modifier votre désignation de bénéficiaire :

  1. Téléchargez et imprimez l'un des formulaires suivants :
     Désignation de bénéficiaire (102G-E / 102G-F)
     Désignation de bénéficiaire (y compris pour les garanties facultatives) (102G-OPT-E / 102G-OPT-F)
  1. Remplissez le formulaire, puis signez-le et indiquez la date à la page 2.
  2. Envoyez-le au gestionnaire de votre régime pour traitement.