Contrats ou comptes obtenus par l'entremise de votre conseiller
Communiquez directement avec votre conseiller. Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez son nom de famille.
Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Couverture ou comptes obtenus par l'entremise de votre employeur
Pour changer les données sur la carte de crédit ou le compte bancaire lié à vos régimes de placement, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Vous pouvez modifier en ligne lesrenseignements bancaires se rapportant à votre régime de garanties collectives:
- Ouvrez une session sur masunlife.ca.
- Sous Garanties, cliquez sur Vos garanties en bref ou Info sur la couverture dans la liste de droite.
- Dans la liste Je veux voir située à droite, cliquez sur Virement automatique et relevés de prestations en ligne.
- Dans la section Renseignements bancaires, cliquez sur mettre à jour et entrez vos nouveaux renseignements bancaires.
Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture.
Contrat ou compte acheté en ligne ou au téléphone
Pour changer les données concernant votre compte bancaire ou votre carte de crédit, communiquez avec le Centre Solutions clients au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Contrat ou compte lié à un régime Continuité
Vous pouvez peut-être changer vos renseignements personnels en ligne:
- Ouvrez une session sur masunlife.ca.
- Sélectionnez Profil, puis Renseignements personnels.
Vous pouvez aussi communiquer avec notre Centre Solutions clients au 1-877-805-9303, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE), ou nous envoyer un message sécurisé à partir du site masunlife.ca.