Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Changer des renseignements bancaires

Contrats ou comptes obtenus par l'entremise de votre conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller. Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez son nom de famille.

Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Couverture ou comptes obtenus par l'entremise de votre employeur

Pour changer les données sur la carte de crédit ou le compte bancaire lié à vos régimes de placement, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Vous pouvez modifier en ligne lesrenseignements bancaires se rapportant à votre régime de garanties collectives:

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Cliquez sur ma couverture.
  3. Sous Je veux voir (à droite), cliquez sur Virement automatique.
  4. Dans la section Consulter vos renseignements bancaires, cliquez sur mettre à jour et entrez vos nouveaux renseignements bancaires.

Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture.

Contrat ou compte acheté en ligne ou au téléphone

Pour changer les données votre compte bancaire ou votre carte de crédit, remplissez à nouveau le  formulaire d'autorisation de paiement et accompagnez-le d'un chèque portant la mention «NUL.

Tous les formulaires bancaires peuvent être envoyés par télécopieur au 1-800-367-0813 ou par courriel à l'adresse servicecsc@sunlife.com.

Pour faire la mise à jour de ces renseignements, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre Solutions clients au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h (HE).

Contrat ou compte lié à un régime Continuité

Vous pouvez peut-être changer vos renseignements personnels en ligne:

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Sélectionnez Profil, puis Renseignements personnels.

Vous pouvez aussi communiquer avec notre Centre Solutions clients au 1-877-805-9303, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h (HE), ou nous envoyer un message sécurisé à partir du site masunlife.ca.