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Changement d'adresse

Contrats ou comptes obtenus par l'entremise de votre conseiller

Vous pouvez modifier vos renseignements personnels en envoyant une demande écrite, par la poste ou par télécopieur. Vous pouvez aussi communiquer avec votre conseiller ou avec notre Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Adresse postale :

227, rue King Sud
CP 1601 Succ Waterloo
Waterloo ON N2J 4C5

Numéros de télécopieur :

1-866-487-4745 (au Canada)
1-519-888-2164 (à l'extérieur du Canada)

Couverture ou comptes obtenus par l'entremise de votre employeur

Vous pouvez peut-être changer vos renseignements personnels en ligne:

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Sélectionnez Profil, puis Renseignements personnels.

Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture.

Couverture facultative obtenue par l'entremise de votre employeur (primes payées par carte de crédit ou compte bancaire)

Communiquez avec notre Centre de service à la clientèle au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h (HE).

Contrat ou compte acheté en ligne ou au téléphone

Communiquez avec notre Centre Solutions clients au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h (HE).

Contrat ou compte lié à un régime Continuité

Vous pouvez peut-être changer vos renseignements personnels en ligne:

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Sélectionnez Profil, puis Renseignements personnels.
Vous pouvez aussi communiquer avec notre Centre Solutions clients au 1-877-805-9303, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h (HE), ou nous envoyer un message sécurisé à partir du site masunlife.ca.