Profils de l'équipe de recrutement sur les campus

Notre équipe de recrutement sur les campus pour l'Amérique du Nord a comme mission de dépister les meilleurs talents pour nos programmes réservés aux étudiants et aux nouveaux diplômés – et d'offrir à ces candidats une expérience de travail stimulante et enrichissante.

Notre équipe de recrutement sur les campus pour l'Amérique du Nord.


Andre Gonthier

Directeur, recrutement sur les campus – Amérique du Nord
Recruteur sur les campus de l’année 2016 (en anglais seulement)

Mon travail consiste à diriger l’équipe de recrutement qui soutient la stratégie d’embauche de la Sun Life sur les campus nord-américains et qui effectue ces embauches – le travail de mes rêves! Où ailleurs pourrais-je diriger une équipe fantastique qui a le mandat d’attirer les meilleurs étudiants et d’interagir avec eux pour les conserver à la Sun Life? Les étudiants doués et ambitieux qui passent par notre porte ont non seulement un effet sur la Sun Life aujourd’hui, mais ils sont aussi indispensables pour modeler la société dans ce qu’elle sera au cours des 5, 10 et 25 prochaines années.

En dehors du travail, j’aime passer du temps avec les membres de ma famille (les humains comme les animaux) et encourager les légumes à pousser dans mon jardin.

Zoé Rakotomanga

Gestionnaire, recrutement sur les campus – Canada

Mon travail est d’attirer les meilleurs talents pour la Sun Life et de placer les étudiants dans les divers programmes qui leur sont destinés au Canada. Pourquoi je me lève le matin? Je voyage dans tout le Canada et je rencontre des étudiants remarquables toute l’année! Je partage la culture de la Sun Life lors de nos évènements, et je rencontre des étudiants impressionnants qui sont curieux et qui ont hâte de commencer leur carrière à la Sun Life. J’aime voir le potentiel dans chacun d’eux et les aider à trouver l’emploi de leur rêve.

Lorsque je ne travaille pas, je profite de la bonne musique, de la bonne nourriture et des gens fantastiques que Montréal a à nous offrir.

Kristine Ebert

Gestionnaire, recrutement sur les campus – États-Unis

Mon rôle consiste à attirer les meilleurs talents dans le cadre des programmes de recrutement de la Financière Sun Life se déroulant sur les campus aux États-Unis. J'ai à cœur d'établir des relations avec de jeunes talents et de leur offrir des occasions de se joindre à la Financière Sun Life par l'intermédiaire d'un stage ou d'un poste de débutant à plein temps, ou encore d'un programme coopératif.

Lorsque je ne suis pas au travail, j'aime passer du temps en famille et faire des activités à l'extérieur.

Kim Fleming

Conseillère principale, recrutement sur les campus

Travaillant à la Financière Sun Life depuis un bon moment , je suis bien placée pour savoir à quel point l'entreprise est une mine d'occasions à saisir! J'ai entendu parler du recrutement sur les campus alors que je dirigeais l'un des formidables programmes de développement du leadership de la FSL conçus pour les nouveaux diplômés. Comme membre de l'équipe, j'ai maintenant la chance de travailler dans le cadre de tous les programmes destinés aux étudiants et de rencontrer davantage de jeunes talents extraordinaires! J'adore l'idée d'aider une personne qui commence sa vie professionnelle en lui présentant le bon endroit où s'épanouir et où faire croître sa carrière.

Comme un certain nombre de mes collègues, j'adore voyager! Je me fais un devoir d'avoir toujours au moins un projet de vacances. Pour m'assurer que cela se concrétise, j'ai l'habitude de réserver mes prochaines vacances le dernier jour de mes vacances en cours!

Bella Muretova

Conseillère en recrutement sur les campus

Je suis entrée à la Financière Sun Life en 2014 après avoir obtenu mon diplôme de l'Université Ryerson. Je recrute des étudiants pour nos programmes destinés aux diplômés et j'aide à l'embauche des stagiaires et des étudiants participant à des programmes coopératifs. J'aime rencontrer les étudiants, les conseiller et les aider à trouver leur emploi de rêve une fois leur diplôme obtenu. J'essaie de les faire bénéficier au maximum de leur expérience en les incitant à participer à notre communauté étudiante.

Comme j'adore voyager, je passe souvent mes temps libres à planifier ma prochaine escapade. J'aime explorer de nouveaux lieux, découvrir de nouvelles cultures et essayer de nouvelles choses.

Andrea Franky

Spécialiste en recrutement campus - Canada et É.-U.

En 2015, peu de temps après avoir obtenu mon diplôme de l'Université de Montréal, j'ai eu la chance de me joindre à l'équipe de recrutement sur les campus de la Financière Sun Life. Dans le cadre de mon travail, je participe au recrutement d'étudiants et de diplômés pour le Canada et les États-Unis. J'adore rencontrer des étudiants talentueux et enthousiastes, et les aider à explorer les différentes possibilités de carrière que la FSL a à leur offrir. Le fait de travailler dans un esprit de collaboration au sein d'une équipe encourageante et ambitieuse m'inspire jour après jour.

Sur le plan personnel, à titre d'ardente défenseure des droits des animaux, je consacre mes temps libres à coordonner des campagnes de financement pour la SPCA de Montréal. J'aime aussi découvrir la gastronomie végétarienne et planifier mon prochain voyage en vue d'atteindre mon objectif : avoir visité 30 pays d'ici mon 30e anniversaire de naissance.

Emily Aubin

Spécialiste en recrutement campus

Je suis la coordonnatrice du recrutement sur les campus. J'ai joint la Financière Sun Life et l'équipe en avril 2016. Dans mes fonctions, j'offre un soutien à l'équipe responsable du recrutement sur les campus et je m'efforce d'attirer des étudiants de talent. Faire la connaissance de personnes aussi fascinantes et travailler au sein d'une équipe dynamique constituent l'aspect le plus agréable de mon travail.

Je suis une personne active et je viens de m'établir à Toronto. Alors, lorsque je ne travaille pas, j'explore la ville, je passe du temps avec mes amis ou ma famille, je fais de l'exercice ou je me plonge dans un bon livre.