Profils de l'équipe de recrutement sur les campus

Notre équipe de recrutement sur les campus pour l'Amérique du Nord a comme mission de dépister les meilleurs talents pour nos programmes réservés aux étudiants et aux nouveaux diplômés – et d'offrir à ces candidats une expérience de travail stimulante et enrichissante.

Notre équipe de recrutement sur les campus pour l'Amérique du Nord.


Mallory Rellinger

Directrice, recrutement sur les campus pour l’Amérique du Nord

Dans le cadre de mes fonctions, je dirige l’équipe chargée du recrutement sur les campus pour l’Amérique du Nord qui soutient la stratégie et la mise en œuvre de toutes les activités de recrutement sur les campus de la Financière Sun Life. Je suis au service de la compagnie depuis peu et je suis emballée d’être ici. Notre mandat consiste à attirer les meilleurs talents et à interagir avec eux pour permettre à la Financière Sun Life de tirer parti de ce qu’ils ont à offrir dès maintenant et à l’avenir. Nous voulons recruter des gens qui commencent leur carrière et leur offrir le soutien et les expériences dont ils ont besoin pour devenir des chefs de file à la Financière Sun Life. Nous savons que les étudiants que nous rencontrons actuellement influenceront l’avenir de la Financière Sun Life, et nous nous réjouissons à l’idée de les rencontrer.

Outre mes activités de recrutement, j’adore mes deux chiens, la lecture, les voyages et les bains de soleil.

Zoé Rakotomanga

Gestionnaire, recrutement sur les campus – Canada

Mon travail est d’attirer les meilleurs talents pour la Sun Life et de placer les étudiants dans les divers programmes qui leur sont destinés au Canada. Pourquoi je me lève le matin? Je voyage dans tout le Canada et je rencontre des étudiants remarquables toute l’année! Je partage la culture de la Sun Life lors de nos évènements, et je rencontre des étudiants impressionnants qui sont curieux et qui ont hâte de commencer leur carrière à la Sun Life. J’aime voir le potentiel dans chacun d’eux et les aider à trouver l’emploi de leur rêve.

Lorsque je ne travaille pas, je profite de la bonne musique, de la bonne nourriture et des gens fantastiques que Montréal a à nous offrir.

Kristine Ebert

Gestionnaire, recrutement sur les campus – États-Unis

Mon rôle consiste à attirer les meilleurs talents dans le cadre des programmes de recrutement de la Financière Sun Life se déroulant sur les campus aux États-Unis. J'ai à cœur d'établir des relations avec de jeunes talents et de leur offrir des occasions de se joindre à la Financière Sun Life par l'intermédiaire d'un stage ou d'un poste de débutant à plein temps, ou encore d'un programme coopératif.

Lorsque je ne suis pas au travail, j'aime passer du temps en famille et faire des activités à l'extérieur.

Emily Aubin

Conseillère, recrutement sur les campus

Je me suis jointe à l’équipe chargée du recrutement sur les campus au printemps 2016 et j’ai travaillé à Toronto et à Waterloo. Dans le cadre de mes fonctions, je suis chargée du programme coopératif en actuariat, du recrutement de nouveaux diplômés et du Programme de rotation axé sur le développement du leadership pour les dirigeants. J’adore rencontrer des étudiants brillants et établir des relations à long terme avec eux.

Quand je ne suis pas au travail, je me plais à lire un bon livre à la campagne ou à passer du temps avec mes amis et ma famille.

Andrea Franky

Conseillère, recrutement sur les campus pour le Canada et les États-Unis

Je me suis jointe à l’équipe chargée du recrutement sur le campus de la Financière Sun Life peu de temps après avoir obtenu mon diplôme de l’Université de Montréal en 2015. Dans le cadre de mon poste actuel, j’assure la gestion du programme coopératif et du programme d’ambassadeurs sur les campus. Je soutiens aussi les efforts de recrutement de diplômés en lien avec la Stratégie Québec. J’adore m'entretenir avec des étudiants talentueux et enthousiastes pour les aider à explorer les possibilités de carrière variées que leur offre la Financière Sun Life. Travailler avec une équipe ambitieuse axée sur l’entraide et la collaboration est pour moi une source d’inspiration au quotidien.

Dans mes temps libres, je coordonne des activités de collecte de fonds à la SPCA de Montréal, car je crois ardemment à la défense des droits des animaux. J’adore aussi découvrir de petits restaurants nouvellement ouverts ou planifier de nouvelles aventures de voyage.

Andrea Kedves

Spécialiste du recrutement sur les campus

Je me suis jointe à l’équipe en juillet 2017 peu de temps après avoir obtenu mon diplôme de l'Université de Waterloo. Mon travail consiste à soutenir l’équipe en attirant et en fidélisant les meilleurs talents. À titre de coordonnatrice et de recruteuse, j’adore rencontrer et connaître des étudiants de diverses universités, car cela me rappelle mon ancienne vie d’étudiante.

Quand je ne suis pas au travail, je passe du temps avec mes amis, ma famille et mes «Fur Babies», ou je magasine des articles de décoration pour la maison.