L'expérience d'un étudiant en génie qui participe à un programme coopératif à la Financière Sun Life.

Découvrez la Financière Sun Life dans le cadre d'un stage ou d'un programme coopératif dans divers domaines, à Montréal, Toronto ou Waterloo. Prenez votre carrière en main avant même de terminer vos études.

Programmes coopératifs pour les étudiants en actuariat et en technologies de l'information

Veuillez noter que ces postes sont offerts aux étudiants inscrits à un programme coopératif officiel. Nous ciblons certains établissements d'enseignement en particulier et les postes sont affichés chaque semestre par l'intermédiaire de votre centre de placement. Tous les postes figurent sur le portail du programme coopératif de votre université.

Les étudiants inscrits à un programme coopératif en actuariat font partie de notre communauté de professionnels et ils effectuent un travail des plus stimulants. Ils ont également du soutien en prévision de leurs examens et ils participent à des séances de formation.

Les étudiants inscrits à un programme coopératif en technologies de l'information sont intégrés à notre Division des services d'entreprise, où ils agissent à titre d'analystes des systèmes de gestion, de développeurs d'applications et de coordonnateurs de projets.

En tant qu'étudiant participant à un programme coopératif à la Financière Sun Life, vous aurez la chance de vous bâtir un réseau professionnel et de participer à des événements sociaux.

Les étudiants talentueux pourront participer de nouveau à des stages coopératifs et même planifier une carrière à long terme à la Financière Sun Life.


Programme de stages d'été

Notre programme de stages d'été est ouvert aux étudiants inscrits à divers programmes collégiaux et universitaires. En tant que stagiaire, vous aurez la chance d'améliorer vos connaissances de l'industrie des services financiers et de la Financière Sun Life – et de donner un coup d'envoi à votre carrière.

En règle générale, les stages se déroulent du mois de mai au mois d'août et sont offerts dans des domaines variés : actuariat, finances, service à la clientèle, gestion administrative, technologies de l'information et ressources humaines.

Les stages d'été sont annoncés chaque année, de janvier à mars. Les offres destinées aux candidats de l'extérieur seront affichées sur les tableaux d'offres d'emploi, dans les universités. Les candidats à l'interne trouveront sur La Source unifiée des renseignements sur la façon de postuler. Inscrivez un rappel sur votre calendrier.