Qu'est-ce que le Programme de formation des chargés de comptes?

Le Programme de formation des chargés de comptes de la Financière Sun Life offre une occasion unique d'acquérir l'expérience requise pour réussir comme chargé de comptes. Au terme de ce programme de formation pratique, vous comprendrez les activités des Garanties collectives, leur structure opérationnelle, leurs produits et services, les responsabilités des conseillers, leurs clients et leur stratégie commerciale. L'objectif de ce programme est d'accélérer votre entrée en fonction à titre de chargé de comptes. Au terme du programme, vous obtiendrez un poste dans un bureau de votre région, ce qui pourrait vous amener à déménager. La durée du programme est fonction de votre rendement et de la disponibilité des postes dans votre région. En règle générale, il faut compter de 12 à 30 mois pour accomplir le programme.

Des postes sont offerts au Québec, en Ontario et dans l'Ouest du Canada.


Comment puis-je présenter ma candidature?

Si vous êtes inscrit à un programme d'étude dans le domaine du commerce ou des affaires qui se terminera d'ici le printemps de l'année suivante, vous pouvez présenter votre candidature. Votre demande doit être acheminée en ligne.

La Financière Sun Life recrute des candidats en août et en septembre, lorsque les postes offerts sont affichés, et les entrevues se font en septembre.