Emplois à Waterloo

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Emplois à Montréal

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Parmi les meilleurs employeurs au Canada année après année.

Constatez-le par vous-même :

« Je voulais travailler pour une compagnie qui me permettrait de relever des défis. »

« J’ai su que la compagnie traite très bien ses employés. »

« Ma sœur m’a dit que c’est un très bon employeur. »

« J’aurai une foule d’occasions de faire progresser ma carrière. »

« Excellente réputation de bouche à oreille. »

« Je ne regrette aucunement ma décision de travailler pour cette incroyable compagnie. »

Ce que vous réserve notre équipe

Un salaire et des incitatifs concurrentiels
 

  • Très bonne rémunération
  • Primes pouvant atteindre 1 400 $ par trimestre
  • Accès à des assurances vie et maladie exceptionnelles dès le premier jour Programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne

Des possibilités de carrière intéressantes
 

  • Possibilité de faire progresser votre carrière
  • Encadrement et perfectionnement continu
  • Créez votre propre réseau à l’intérieur d’une organisation internationale

Des programmes de formation complets et structurés

  • Formation et soutien
  • Acquisition de compétences utiles
  • Formation de départ de 4 à 6 semaines

Une équipe qui favorise la diversité, l’intégration et le soutien

  • Un environnement de travail stimulant
  • Programmes de conditionnement physique et de mieux-être

L'occasion d'apporter une réelle contribution

  • Ayez un impact direct sur la vie de nos Clients
  • Chaque année, nous aidons plus de 3 millions de Clients à atteindre une sécurité financière et un mode de vie sain

Témoignages de nos employés

Je suis entré au service de la Sun Life pour proposer de nouvelles idées et collaborer avec des personnes talentueuses dans l’ensemble de la compagnie.

Après deux ans au centre d’appels, je me suis joint à l’équipe du Développement de marché où j’ai travaillé comme spécialiste des soumissions, garanties collectives, et comme gestionnaire, veille concurrentielle.

Je suis maintenant un directeur des stratégies aux garanties collectives.

Les leaders chevronnés, les programmes de reconnaissance et l’importance qu’accorde la Sun Life à ses employés en périodes d’adversité me rendent fière de dire que je travaille pour la Sun Life.

J’ai commencé ma carrière à la Sun Life au centre d’appels en 1999. J’ai occupé depuis bon nombre de postes. Après 20 ans de service, j’adore toujours accomplir mes fonctions au quotidien.

J’occupe actuellement le poste de propriétaire des produits technique pour Confluence Cloud.

Il y a tant de raisons pour lesquelles j’aime travailler à la Sun Life. La collaboration et le soutien de mes pairs sont certainement en tête de ma liste. L’équipe de direction m’a toujours fourni des observations et des conseils hors pair au fur et à mesure que progressait ma carrière.

J’ai joint le centre d’appels en 2012 à titre de représentante du service à la clientèle aux Régimes collectifs de retraite. J’ai rapidement été promue spécialiste des connaissances puis chef d’équipe.

Je suis maintenant gestionnaire des équipes du service à la clientèle. 

Les valeurs de la Sun Life transparaissent. La compagnie s’assure que les besoins de ses employés sont satisfaits, même en périodes d’incertitude et de crise.

Il y a 24 ans, j’ai accepté un contrat d’un mois à un poste de saisie de données. Après quelques mois, j’ai obtenu un poste permanent. J’ai depuis occupé divers postes.

Je travaille maintenant comme chargé de comptes pour l’équipe des Garanties collectives.