Emplois au centre d’appels et au service à la clientèle

Nos représentants du Centre de service à la clientèle veillent à ce que tous les clients se sentent écoutés et à ce que leurs besoins soient satisfaits.

Joignez-vous à notre équipe exceptionnelle dès aujourd’hui!

Êtes-vous fait pour une carrière au service à la clientèle?

Vous aimez trouver des solutions ingénieuses à des problèmes en apparence insolubles? Vous aimez les défis et vous êtes persévérant? Il est naturel pour vous de vouloir aider? Si vous avez répondu «oui», nous vous voulons dans notre équipe.

Vous n’avez jamais travaillé dans un centre d’appels?

Pas de problème! C’est votre attitude qui compte.

Vous n’avez pas de connaissances en assurance et en produits d’épargne?

Nous vous donnerons une formation complète!

Notre centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (heure de l’Est), et nos équipes font des quarts de travail variés durant ces heures. Le bilinguisme (français et anglais) est un atout, mais n’est pas absolument nécessaire.

Trouvez un emploi de représentant du Centre de service à la clientèle maintenant

Nous savons que vous n’aimez pas faire de compromis. Nous non plus.

Voici 3 bonnes raisons de vous joindre à notre équipe :

Ce à quoi vous pouvez vous attendre au Centre de service à la clientèle

  • Formation de départ de 4 à 6 semaines dirigée par un instructeur
  • Formations occasionnelles sur d’autres types d’appels durant les 2 premières années
  • Beaucoup d’encadrement
  • Rémunération en fonction de votre expérience et de vos compétences
  • Programme trimestriel d’attribution de gratifications vous permettant de toucher jusqu’à 5 600 $ en bonis chaque année
  • Admissibilité aux régimes d’assurance-vie et de soins de santé dès votre premier jour de travail
  • Régime de retraite et programme d’actionnariat flexibles avec cotisations de l’employeur
  • Journées de vacances payées
  • Occasions variées de cheminement de carrière au Centre de service à la clientèle ainsi qu’à l’échelle de la compagnie
  • Environnement collaboratif et interactif
  • La Financière Sun Life emploie environ 2 000 personnes à Montréal et 2 600 à Waterloo
  • Programmes et événements d’engagement et de reconnaissance amusants
  • Tenue vestimentaire décontractée
  • Programmes de conditionnement physique et de mieux-être pour vous aider à atteindre l’équilibre travail-vie personnelle et à maintenir un mode de vie sain
  • Montréal : Bureaux situés dans l’édifice historique de la Sun Life, au centre-ville, ou sur l’avenue De Gaspé, au cœur du Mile End
  • Waterloo : Bureaux modernes situés à proximité de l’Université de Waterloo et de l’Université Wilfrid-Laurier et facilement accessibles par transport en commun

Suivez-nous :

Toujours aux études?

Joignez-vous au groupe Sun Life Student Connect sur LinkedIn
(En anglais seulement)

Saisissez cette occasion de carrière unique et enrichissante :

Bâtissez-vous un avenir brillant à titre de représentant du Centre de service à la clientèle à la Financière Sun Life.

Trouvez un emploi de représentant du Centre de service à la clientèle maintenant