Nous sommes là pour vous.

Les données que nous avons sur la COVID-19 changent rapidement. Notre engagement envers votre santé et votre bien-être, lui, ne change pas.

Nous servons des Clients partout au pays, de bien des façons. Peu importe comment vous faites affaire avec la Sun Life, nous voulons nous assurer que vous savez comment nous joindre. Voici donc les ressources à votre disposition.


Nous sommes là – en tout temps 

Peu importe comment vous faites affaire avec nous, par l’entremise d’un conseiller partenaire, de votre travail ou en tant que particulier, nous sommes là pour vous répondre et traiter vos opérations et demandes de règlements aussitôt que possible. 

Les compagnies d’assurance et de services financiers sont considérées comme essentielles. Notre siège social, y compris notre centre de service à la clientèle, demeurera ouvert.

Ouver une session sur masunlife.ca pour accéder a de l'information et gérer votre couverture, votre épargne et vos placements. Pour vous inscrire, clique ici.

Vous pouvez aussi obtenir de l’information et gérer votre couverture et vos placements via l’appli ma Sun Life mobile.

Vous ne savez pas comment demander un règlement, vérifier votre couverture ou gérer vos placements? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans notre Centre d'assistance.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez nous appeler au 1-877-786-5433. Nous sommes là pour vous répondre du lundi au vendredi entre 8h et 18h HE. Notre service à la clientèle sera ouvert ce samedi 28 mars entre 9h et 17h HE pour répondre à vos questions.

FAQs

Vous avez probablement des questions sur la COVID-19. Vous vous demandez sûrement comment cela affectera vos économies ou vos objectifs financiers. Ou encore comment contacter votre conseiller durant ces temps incertains.

Vous trouverez des réponses en visitant notre page Foire aux questions.

Rester au courant et en santé

Nous vous donnerons de l’information pour vous aider à gérer votre santé et celle de vos proches.

Des ressources seront annoncées via nos infolettres Lumino Santé et Simplement brillant.

Lumino Santé vous offre des ressources pour comprendre les problèmes de santé les plus communs et trouver des solutions pour les traiter.

Voici quelques articles utiles :

Comment faire face à la volatilité des marchés

La COVID-19 nous confronte à beaucoup d’inconnues et d’incertitudes. L’expérience nous dit que, la meilleure chose à faire avec un portefeuille diversifié à long terme, est de garder le cap.

Outre les conseils que vous avez déjà reçus par votre régime au travail ou votre conseiller, ces articles offrent de l’information et des conseils utiles sur la volatilité actuelle des marchés.

Vous vous demandez comment garder le cap sur vos objectifs financiers lorsque les marchés sont en baisse à cause de la pandémie de COVID-19? Rappelez-vous que les marchés ont traditionnellement rebondi. Si vos objectifs à long terme n’ont pas changé, vous pourriez vouloir maintenir le cap sur vos investissements.

Obtenir du soutien financier du gouvernement

La COVID-19 vous crée-t-elle des difficultés financières? Vous vous demandez peut-être:

  • Comment vais-je payer mes factures?
  • Et mon hypothèque?
  • Comment puis-je économiser si je suis malade?
  • Comment vais-je prendre soin de ma famille?

Selon la façon dont COVID-19 affecte votre vie, vous pourriez recevoir un soutien financier du gouvernement.

Voici quelques avantages gouvernementaux qui pourraient vous aider, vous et vos proches, à traverser cette période difficile.


Si la COVID-19 vous touche directement, nous sommes là

Nous comprenons les difficultés auxquelles les gens sont confrontés en ce moment. Si la COVID-19 vous touche directement et que nous pouvons vous aider ou si vous éprouvez des difficultés financières, faites-le-nous savoir. Nous verrons ce que nous pouvons faire.

Nous mettrons régulièrement à jour l’information de notre page dédiée. Vous y trouverez aussi les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Comme vous pouvez l’imaginer, vous êtes nombreux à essayer de nous joindre en ce moment. Nous répondrons aussi rapidement que possible à vos questions. Merci de votre patience.