Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Vicken Kazazian

Vice-président principal, chef de l’exploitation, assurance individuelle et gestion de patrimoine

Vic Kazazian est vice-président principal, chef de l’exploitation, assurance individuelle et gestion de patrimoine, à la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie. M. Kazazian est responsable de l’efficacité des opérations au niveau des fonctions transectorielles, notamment l’amélioration de l’intégration entre les secteurs d’émission et de distribution de l’assurance et de la gestion de patrimoine de la Financière Sun Life. Il est aussi président du conseil d’administration pour Placements Financière Sun Life (Canada) inc.

M. Kazazian est entré au service de la Financière Sun Life en 1978 et a occupé depuis divers postes de direction. Avant d’être nommé à son poste actuel, il a exercé les fonctions de vice-président principal, réseau de carrière. Il était responsable d’une force de vente comprenant plus de 4 100 conseillers, directeurs et conseillers de soutien, de même que de 500 membres du personnel dans tout le Canada. M. Kazazian a également occupé les postes suivants à la Financière Sun Life : vice-président principal, développement des affaires, assurances et placements individuels; vice-président principal, opérations et ressources humaines; vice-président, opérations, assurance et gestion de patrimoine, et opérations des TI; et vice-président, planification des affaires et intégration.

M. Kazazian a obtenu un baccalauréat en sciences, en 1976, et un diplôme de deuxième cycle en gestion, en 1978, de l’Université McGill.

 Notice biographique de Vicken Kazazian