Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Sandy Delamere

Vice-présidente, ressources humaines

Sandy Delamere est vice-présidente, ressources humaines à la Financière Sun Life Canada. Elle est chargée de transformer les priorités d’affaires de la FSL Canada en des stratégies axées sur les ressources humaines afin de répondre aux besoins de l’entreprise et des employés. Elle a également pour mandat de partager son expertise dans le domaine des ressources humaines, tant au sein des divisions canadiennes qu’à l’échelle mondiale, à titre de membre du Conseil de direction des RH. Elle a été nommée à ce poste en 2007.

Mme Delamere s’intéresse particulièrement à promouvoir un milieu de travail sain par l’intermédiaire d’un programme complet axé sur le mieux-être qui peut, selon elle, aider la Sun Life à recruter et à retenir des employés consciencieux, à accroître leur niveau d'engagement et à réduire les coûts liés aux soins de santé.

Avant d’occuper ce poste, Mme Delamere était vice-présidente adjointe, rémunération et services de RH à la Financière Sun Life Canada. Elle a assumé différentes fonctions liées au soutien de l’entreprise et aux ressources humaines à la Sun Life ainsi qu’à Clarica, et elle a de plus joué un rôle important en ce qui touche l’intégration des programmes et principes directeurs de la Compagnie en matière de ressources humaines. Elle est entrée au service du Groupe La Mutuelle (renommé Clarica en 1999) en 1987.

Mme Delamere assure la direction des quatre conseils régionaux des employés à Waterloo, à Toronto, à Montréal et à Ottawa. Elle est également active dans sa communauté. Elle y a entre autres fait du bénévolat pour le Kitchener-Waterloo United Way, le YWCA de Kitchener-Waterloo, la banque d'alimentation et d'autres organismes à but non lucratif. Elle offre également du temps à titre bénévole au Kitchener-Waterloo Symphony Board of Directors.

 Notice biographique de Sandy Delamere