Vice-présidente principale et première directrice financière

Katherine (Kathy) Cunningham est vice-présidente principale et première directrice financière à la Financière Sun Life. Dans ce rôle, Mme Cunningham met l'accent sur l'accélération de la croissance et de l'élan des divisions canadiennes de la Financière Sun Life.

Elle s'est jointe à la Financière Sun Life en octobre 2014 à titre de vice-présidente principale et première directrice de l'audit. Elle était responsable du Service d'audit de la compagnie, où elle collaborait avec la direction pour continuellement améliorer les contrôles et la gestion des risques de la Financière Sun Life.

Mme Cunningham était associée chez KPMG, où elle a occupé divers postes de direction, notamment comme associée au sein du cabinet de services financiers de la société, membre du conseil d'administration et responsable nationale, communications et médias.

En 2017, Mme Cunningham a été reconnue comme l'une des 100 Canadiennes les plus influentes par le Réseau des femmes exécutives. Elle siège actuellement au conseil d'administration du Macaulay Child Development Centre, à Toronto. En plus d'être comptable professionnelle agréée, elle est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en commerce de l'Université Queen's.