Président, Placements mondiaux Sun Life et vice-président principal, solutions de placement, Sun Life

Jordy Chilcott est le président de Placements mondiaux Sun Life (PMSL); il est aussi vice-président principal, solutions de placement, Sun Life. Il supervise le développement, la gestion et la croissance de la compagnie. M. Chilcott s’est joint à PMSL à la fin de 2017 en qualité de chef de la distribution des placements. Il en est devenu le président en août 2019.

M. Chilcott travaille dans le secteur des placements depuis plus de 30 ans. Il a occupé plusieurs postes de direction entourant la gestion des conseillers, la vente et la création de fonds communs de placement. Avant de se joindre à PMSL, M. Chilcott était vice-président principal de Gestion d’actifs mondiale Banque Scotia, où il dirigeait la gestion d’actifs au Canada, au Mexique et en Asie. Il était également président et chef de la direction de Fonds Dynamique. Auparavant, il occupait un poste de vice-président principal dans une grande société internationale d’assurance et de gestion d’actifs.

M. Chilcott s’implique activement dans plusieurs organisations du secteur. Il a déjà été membre du conseil d’administration de l’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) et l’est redevenu en septembre 2019. Il est également membre du conseil d’administration de Blessings in a Backpack (Isthmus Canada) et fait partie du comité des grands dons individuels de United Way Toronto et York.

M. Chilcott possède le titre de Certified Financial Planner (CFP) et a terminé le programme pour les cadres supérieurs de la Fuqua School of Business à l’Université Duke.