Directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques et produits dérivés, Placements institutionnels Sun Life (Canada) inc.

Douglas J. Gardiner est directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques et produits dérivés pour Placements institutionnels Sun Life (Canada) inc. Il est gestionnaire de portefeuille du Fonds de placements privés à revenu fixe et du Fonds de placements hypothécaires commerciaux Sun Life; à ce titre, il est responsable de la gestion et du rendement de ces fonds.

Douglas est également directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques et produits dérivés pour la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie, et il est responsable des activités sur les marchés des placements publics à revenu fixe et des produits dérivés pour les fonds généraux de la compagnie au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Il compte plus de 20 années d'expérience dans le domaine des placements au sein d'importantes institutions financières canadiennes, où il s'est spécialisé dans la gestion d'actifs liés à l'assurance et aux caisses de retraite. Il est entré au service de la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie en 2001, a accédé au poste de directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques, Canada et Royaume-Uni en 2007, et il a été nommé à son poste actuel en 2014.

M. Gardiner détient un baccalauréat ès sciences de l'Université Concordia. Il possède le titre de CFA et il est membre de la Toronto CFA Society.