Vice-président principal, services d’applications pour le Canada

David Rackus est vice-président principal, services d'applications pour le Canada aux Services d’entreprise de la compagnie. À ce titre, il est responsable de fournir des solutions en matière de technologies de l'information (TI) soutenant les secteurs d’activité de la Financière Sun Life au Canada, et il dirige l'équipe de l'architecture d'entreprise, le Bureau de gestion des projets d’entreprise et le Centre d'excellence pour les tests.

M. Rackus s'est joint à la Financière Sun Life en 2008, assurant alors la direction des TI des Garanties collectives. Peu après, la direction des TI des Régimes collectifs de retraite a été ajoutée à ses responsabilités. En 2013, M. Rackus a effectué une transition vers la direction de l'équipe des Services d’applications de l'Individuelle, qui a pour priorité de soutenir les divisions Assurance individuelle et gestion de patrimoine et Placements mondiaux Sun Life. M. Rackus occupe son poste actuel depuis 2015.

Il est membre de l'équipe de direction des Services d'entreprise et de la haute direction canadienne.

Avant de se joindre à la Financière Sun Life, M. Rackus a travaillé pendant plus de 20 ans dans les secteurs des TI et des soins de santé. Il détient une maîtrise en administration des affaires de l'Université Wilfrid Laurier et un baccalauréat en mathématiques de l'Université de Waterloo.