Actuaire en chef et premier directeur de la gestion des risques

Brennan Kennedy est devenu actuaire en chef et premier directeur de la gestion des risques de la Financière Sun Life Canada en novembre 2016. À ce titre, il est responsable de la surveillance indépendante et de l'intégrité globale des fonctions actuarielles et de gestion des risques pour l'ensemble des divisions et des opérations au Canada.

Brennan compte plus de 19 années d'expérience à la Financière Sun Life. Il occupait précédemment le poste de vice-président, gestion de patrimoine de l'individuelle, dans le cadre duquel il était chargé de la conception des produits, de la fixation des prix et de la rentabilité pour les fonds distincts, les rentes à constitution immédiate et les certificats de placement garanti. Au cours de sa carrière à la Financière Sun Life, Brennan a acquis une vaste expérience de la gestion des affaires, de la gestion des risques et des opérations de fusion et d'acquisition dans divers postes au sein des Garanties collectives, de l'Individuelle, de l'Organisation internationale et de la Gestion actif-passif. Il a également participé activement à divers groupes de travail et comités de l'industrie.

Brennan détient un baccalauréat en mathématiques de l'Université de Waterloo avec spécialisation en science actuarielle. Il est fellow de l'Institut canadien des actuaires et de la Society of Actuaries.