Basket pour le diabète

La Financière Sun Life, les Raptors de Toronto, la NBA Canada et les Repaires jeunesse du Canada s'unissent pour lutter contre le diabète de type 2.

Basket pour le diabète

Encourager la jeunesse à s'amuser, à rester active et à adopter un mode de vie sain

La Financière Sun Life est fière de présenter son programme novateur de sensibilisation et de prévention du diabète de type 2 auprès des jeunes : Basket pour le diabète. Nous encourageons l'adoption de saines habitudes de vie en offrant aux jeunes des défis de mise en forme inspirés du basket, des programmes d'éducation en matière d'alimentation, des collations santé, du soutien des joueurs et des entraîneurs des Raptors, ainsi qu'une foule de prix palpitants en lien avec les Raptors.

Fonctionnement du programme Basket pour le diabète

 
 

Nous soutenons fièrement le programme MLSE LaunchPad qui vient en aide aux jeunes en difficulté en utilisant le sport comme moyen de reconnaître et de réaliser leur potentiel.

Afin de témoigner son appui aux programmes Healthy Me, Healthy Community et Nutrition Hub, la Financière Sun Life versera 1 000 $ pour chaque dunk effectué par un des joueurs des Raptors pendant les matchs disputés à domicile lors de la saison régulière 2017-2018, jusqu'à concurrence de 200 000 $. Restez à l'affût pour plus de détails à mesure que la saison avance.

 
 

La Financière Sun Life s'est engagée à soutenir la prévention du diabète et de ses complications.

Nous appuyons programmes liés au diabète pour aider à sensibiliser le public à cette maladie, à promouvoir la prévention auprès de la population canadienne, à favoriser l'innovation dans la recherche et à fournir des soins spécialisés.

Renseignez-vous sur notre engagement dans la lutte contre le diabète

Ensemble contre le diabète

Merci à nos précieux partenaires qui ont contribué à rendre ces initiatives possibles.

Note