Assurance contre les maladies graves

Assurance contre les maladies gravesAssurance contre les maladies graves

L’assurance contre les maladies graves vous aide à vous rétablir – à votre façon.

Nous connaissons tous une personne qui a souffert d'une maladie grave.  Nous savons que la voie vers le rétablissement est longue et pénible, et qu'elle demande beaucoup de force sur le plan émotionnel et sur le plan physique. Sans compter qu’elle peut être éprouvante sur le plan financier.

Imaginez que l’on diagnostique chez vous une maladie sérieuse. Votre rétablissement serait sûrement votre premier objectif. L'assurance contre les maladies graves a été conçue pour éliminer une partie des soucis financiers associés à une maladie sérieuse.

En prévoyant le règlement d’un capital assuré pouvant aller jusqu’à 250 000 $, l’assurance contre les maladies graves vous permet de prendre les commandes de votre situation financière. S'il est établi par un diagnostic que vous souffrez de l’une des 19 maladies couvertes*, vous recevrez un capital en un seul versement – et c’est vous qui déciderez de la façon dont vous utiliserez cet argent.  En sachant que vous êtes protégé financièrement, vous pourrez vous concentrer sur l'essentiel – votre rétablissement.

* Vous devez survivre à la période de survie et votre demande doit être approuvée.

Particularites     Tarification en ligne     Questions Courantes