Amélioration de l'information sur le mieux-être accessible en ligne

No 206
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Le 7 février 2010, l'information sur le mieux-être que nous proposons en ligne sera améliorée, car nous ajouterons des outils et des ressources de Novus Santé à notre Centre mieux-être (www.sunlife.ca/participant).

Pourquoi intégrons-nous du contenu de Novus Santé à notre centre d'information?

Nous voulons offrir aux participants une expérience plus enrichissante en leur donnant accès à plus d'information sur la gestion de la santé et de la maladie et à plus d'outils pour accéder aux renseignements voulus au moment voulu. Rédigée en pensant aux participants, la documentation fournie par Novus Santé est accessible, c'est-à-dire facile à trouver et à comprendre. De plus, la solution proposée est plus étendue et plus complète. 

Ce qui change 

Nous intégrerons de nouvelles ressources et de nouveaux outils de navigation de Novus Santé, comme un répertoire des services de santé qui permet aux participants de trouver les services de soins de santé provinciaux qui sont offerts près de chez eux. 

Nouvelles ressources

Catégorie

Ressources

Gestion de la santé
  • Trouver des fournisseurs de soins de santé
  • Promotion de la santé
  • Stratégies : prévention et promotion
  • Gestion des maladies chroniques
  • Santé à l'échelle internationale
  • Accès aux soins
  • Soutien personnel
Santé et mieux-être
  • Réseaux de santé
  • Alertes médicales
Répertoire des services de santé
  • Services provinciaux de soins de santé
  • Groupes de soutien communautaires
  • Médecins
  • Répertoire des services de santé

Ce qui ne change pas

Nous conservons le reste du contenu du Gestionnaire Santé qui est offert par notre fournisseur Solutions cliniques, notamment l'Index des médicaments, l'outil de recherche de médicaments, le dossier de santé personnel et tous les questionnaires santé.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant groupe à la Financière Sun Life.