Nouveautés sur le site Web des Services aux participants pour les Régimes Mes CHOIX

No 205
La version PDF

 

Il importe que vous informiez les participants de votre régime sur leur droit de demander la transformation de leur assurance-vie lorsqu'ils sortent de leur régime collectif. Nous voulons vous faciliter la tâche. Ainsi, à compter du 7 février, nous ajouterons, sur le site Web protégé par mot de passe des Services aux participants, des messages concernant les Régimes Mes CHOIX. Le nouveau contenu informera les participants sortants des solutions de transition qui leur sont offertes au moment où ils sortent de leur régime collectif.

 

Quels renseignements seront ajoutés le 7 février?

  • Une page Régimes Mes CHOIX présentant de l'information sur les options de couverture disponibles au titre des Régimes Mes CHOIX ainsi que le processus d'adhésion des plus simples.

  • Dans la section «ma santé et mon mieux-être» de la page d’accueil, un lien «Sortie du régime» qui mène à la page des Régimes Mes CHOIX.

  • Dans le menu «Je veux voir», un lien permet d'ouvrir la page Régimes Mes CHOIX.

  • Une foire aux questions au sujet des options de couverture offertes au titre des Régimes Mes CHOIX et du processus d'adhésion.


Pour quelles raisons apportons-nous ces changements?

Nous voulons offrir aux participants la meilleure expérience qui soit lorsqu'ils sortent de votre régime collectif. En ajoutant l'information sur les Régimes Mes CHOIX sur notre site Web des Services aux participants, les participants sortant de votre régime ont accès à des solutions de transition simples qui peuvent répondre à leurs besoins en matière d'assurance-vie, d'assurance-maladie et de gestion de patrimoine. Par le fait même, ils peuvent apprendre à quel point il est facile de maintenir leur couverture collective auprès de la Financière Sun Life et qu'un seul appel à notre Centre Solutions clients pourrait suffire.


Des questions?

Veuillez communiquer avec le représentant en garanties collectives de la Financière Sun Life avec lequel vous faites affaire.