Services de la Financière Sun Life pendant le Sommet du G20 qui se tiendra à Toronto

No. 233
La version PDF

Comme vous le savez, le Sommet du G20 aura lieu au Palais des congrès du Toronto métropolitain les 26 et 27 juin prochains, et cet événement affectera les entreprises situées dans ce secteur pendant les jours qui précèdent et qui suivent sa tenue. En raison des importantes mesures de sécurité qui entoureront le Sommet, ainsi que des activités de protestation qui sont prévues, nous prévoyons que l'accès à nos quatre bureaux du centre-ville de Toronto sera limité pendant cette période en raison de leur proximité avec le lieu de la tenue du Sommet.

Afin d'être en mesure de continuer d'assurer le service de façon ininterrompue au cours de cette période, nous avons pris des dispositions pour que notre personnel soit relocalisé du 21 au 28 juin, ou qu'il puisse télétravailler. 

Par conséquent, nos activités se dérouleront normalement et vous pourrez communiquer avec vos personnes-ressources par courriel ou par téléphone cellulaire – ou les rencontrer au besoin dans d'autres bureaux de la Financière Sun Life situés dans le Grand Toronto.

Le courrier qui est livré périodiquement à nos bureaux du centre-ville sera réacheminé vers les bureaux de remplacement. Étant donné qu'il se peut que l'accès des services de messagerie à nos bureaux du centre-ville soit interrompu, nous suggérons que vous transmettiez tout document important par courriel ou, si ce n'est pas possible, que vous communiquiez avec votre personne-ressource pour trouver un moyen de livraison approprié.

Si vous avez des questions à poser sur les services que nous offrirons pendant la période du Sommet, veuillez communiquer avec vos personnes-ressources à la Financière Sun Life, par téléphone ou par courriel.

Nous nous réjouissons de continuer de vous servir pendant cette période, et nous vous remercions d'avance de votre collaboration.

 

Des questions ?

Veuillez communiquer avec votre représentant groupe à la Financière Sun Life.