La Financière Sun Life reconnue pour sa créativité et son innovation lors de la remise des prix de l'IFCA pour 2009/2010

No. 243
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L'Insurance and Financial Communicators Association (IFCA) est une organisation internationale regroupant des sociétés d'assurance-vie et de services financiers connexes, dont les membres sont spécialisés dans des fonctions de premier plan comme le marketing, la promotion des ventes, la publicité, les communications internes et les relations publiques. Chaque année, l'IFCA organise une remise de prix visant à reconnaître et à souligner les meilleures communications et les meilleurs documents de marketing de l'industrie. Le concours de l'IFCA portait cette année sur plus de 500 projets présentés par des compagnies d'assurance et des institutions financières du Canada et des États-Unis.

Les secteurs du marketing de la Sun Life brillent encore une fois

La Sun Life prend part à la compétition depuis plusieurs années et remporte régulièrement des prix dans différentes catégories. Cela prouve que nous sommes en mesure de vous fournir des renseignements sous la forme de documents intéressants et novateurs, à vous et aux participants de vos régimes. 

Cette année, la Sun Life a gagné 24 de ces prestigieuses récompenses :

  • 4 prix Best of Show
  • 7 prix d'excellence
  • 13 mentions honorables

Prix remportés par le Service du marketing et des communications des Garanties collectives

Plus particulièrement, les Garanties collectives de la Sun Life ont remporté 7 prix, soit 6 mentions honorables et un prix Best of Show. 

Améliorer l'expérience offerte aux participants 

Le prix Best of Show qu'ont reçu les Garanties collectives (soit la plus haute distinction) se rapportait au concours «Vous rendre la vie plus radieuse», dans la catégorie Wildcard des projets spéciaux en ligne. Cette initiative en ligne a été conçue par une équipe interfonctionnelle comprenant des membres des secteurs du marketing et de la conception de produits des Garanties collectives, du Marketing de la FSL Canada et des Régimes collectifs de retraite. Le concours visait à obtenir des commentaires non filtrés de la part des participants. Il est essentiel de recueillir le feed-back des gens auxquels nous fournissons des services afin de pouvoir leur offrir des produits et des services améliorés et novateurs. 

Les objectifs du concours étaient les suivants :

  • Déterminer dans quelle mesure nous respectons notre promesse liée à la marque
  • Déterminer la valeur que les participants reçoivent grâce aux produits et aux services existants
  • Trouver des occasions pour concevoir de nouveaux produits ou services, ou pour y apporter des améliorations
  • Utiliser le feed-back des participants pour renforcer les communications de marketing

Merci à vous et aux participants de nous avoir aidés à faire de ce défi une réussite! Non seulement nous nous sommes distingués pour notre capacité d'utiliser les médias électroniques de façon novatrice, mais nous avons également pu recueillir des renseignements essentiels nous permettant d'améliorer l'expérience de tous les participants.

Des questions ?

Veuillez communiquer avec votre représentant groupe à la Financière Sun Life.