Campagne «Accès-vert»

No.216
La version PDF

Du 3 mai au 27 juin 2010, nous tiendrons un concours visant à encourager les participants à s'inscrire au virement automatique et au service de relevés de prestations en ligne sur notre site Web des Services aux participants

Ce que les participants nous ont rapporté

  • Plus du tiers d'entre eux ne connaissent toujours pas notre site Web.
  • Ceux qui utilisent le site des Services aux participants sont plus satisfaits à l'égard de leur régime.
  • Ils trouvent que le virement automatique et les relevés de prestations en ligne facilitent et accélèrent le processus de règlement. 
  • Ils apprécient les effets bénéfiques sur l’environnement des services sans papier.

Il nous faut seulement mettre les participants au fait des avantages à tirer de l'utilisation de notre site Web des Services aux participants.

Ce que nous allons faire : lancement du concours «Accès-vert»

En entrant leurs renseignements bancaires et leur adresse électronique sur le site Web, les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort dans le cadre duquel ils pourraient gagner une des 20 cartes JUMP d'une valeur de 1 000 $ − utilisables auprès de plus de 250 détaillants, restaurants et fournisseurs de services de voyage participants au Canada.

Un microsite public amusant et interactif sera lancé le 3 mai 2010 dans le cadre de ce concours. Pendant la campagne, les participants pourraient recevoir, par courriel ou par la poste, une communication contenant des renseignements sur le concours ainsi que l'adresse du microsite.

Prendre le virage vert

Pour chaque participant qui s’inscrit au virement automatique et au service de relevés de prestations en ligne durant le concours, la Sun Life versera 1 $ à Arbres Canada. Cela signifie que pour quatre participants qui s'inscrivent, Arbres Canada plantera et entretiendra un nouvel arbre. 

Ce que vous pouvez faire

Peu avant le début du concours, nous vous ferons parvenir :

  • l'adresse du microsite;
  • des bandeaux publicitaires que vous pourrez afficher sur l'intranet;
  • des modèles de courriels et des dépliants électroniques que vous pourrez envoyer aux participants.

Assurez-vous de promouvoir le concours et le microsite. Vous contribuerez ainsi à accroître le degré de satisfaction des participants à l'égard de leur régime de garanties!

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant du service à la clientèle au 1 877 786-7227.