Le concours «Accès-vert» a été couronné de succès

No. 245
La version PDF

Le concours Accès-vert (Intérêts en bref No.221), qui visait à encourager les participants à s'inscrire aux règlements sans papier, s'est terminé le 27 juin 2010. Nous tenons à remercier les promoteurs de régime et les participants qui nous ont aidés à dépasser nos objectifs et à faire de ce concours un énorme succès.

Résultats exceptionnels

 Au total, 50 319 participants des régimes des Garanties collectives se sont inscrits au virement automatique et aux relevés de prestations en ligne entre le 3 mai et le 27 juin 2010.

  • Nous avons réellement suscité l'intérêt des participants! Le microsite interactif créé expressément pour la campagne a enregistré près de 50 000 visites, et à chacune d'elles, les participants ont passé environ six minutes sur le site afin d'en savoir plus sur les avantages que le fait d'accéder à leurs garanties en ligne et de relever le «défi vert» pouvait leur procurer.
  • Les noms des 20 gagnants du tirage au sort qui ont remporté une carte-cadeau d'une valeur de 1 000 $ seront affichés sur le microsite jusqu'au 17 septembre 2010.

Prendre le virage vert 

Cette campagne aura permis à la Sun Life de verser un don de 50 319 $ à Arbres Canada (1 $ pour chaque participant qui s'est inscrit pendant la campagne), ce qui signifie que 12 580 arbres seront plantés et entretenus. Nous sommes fiers d'aider Arbres Canada à prendre soin des forêts rurales et urbaines afin de fournir une meilleure qualité de vie aux générations actuelles et futures. Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse.

Les participants et les promoteurs nous ont dit qu'il était important pour eux de «prendre le virage vert». L'investissement continu de la Sun Life dans l'amélioration et la promotion des options sans papier témoigne de l'engagement qu'elle a pris en matière de durabilité, de même qu'à l'égard de ses clients. Non seulement les options sans papier sont rapides et faciles à utiliser, mais elles permettent également d'aider l'environnement, de sorte que tout le monde y gagne.

Le point sur le microsite

Les renseignements sur le concours ont été retirés du microsite créé pour la campagne (www.sunlife.ca/accesvert), mais le site continue de susciter l'intérêt des participants – et de les aider à préserver l'environnement.

Lorsque vous faites la promotion des services en ligne auprès des participants de vos régimes, vous pouvez encore télécharger des bandeaux publicitaires (qui ne font pas référence au concours) pour diriger les participants de votre intranet vers le microsite.

Des questions ?

Veuillez communiquer avec votre représentant groupe à la Financière Sun Life.