Changement de l'adresse postale pour l'envoi des demandes de règlement papier de frais médicaux et dentaires

No. 235
La version PDF

 

En mai dernier, des changements ont été annoncés en ce qui touche nos bureaux d'Edmonton et de Toronto Atria. Le 25 juin 2010, le bureau des Règlements de frais médicaux et dentaires d'Edmonton fermera, et le 27 août 2010, le bureau de Toronto Atria fermera également. Comme nous l'avons indiqué dans le numéro 173 du bulletin Intérêt en bref, les services liés aux règlements de frais médicaux et dentaires seront transférés à nos bureaux de Waterloo Westmount et de Montréal.

 

Qu'est-ce que cela signifie?

La Sun Life apporte des changements à son processus d'évaluation des demandes de règlement en vue d'arriver à offrir un service plus rapide et plus efficace. À compter du 25 juin 2010, les demandes de règlement de frais médicaux et dentaires ne seront plus traitées à notre bureau d'Edmonton. Ce changement ne touche pas l'équipe du service commercial et du service à la clientèle des Garanties collectives d'Edmonton, ni notre bureau des règlements invalidité d'Edmonton.

Après cette date, les participants seront invités à envoyer leurs demandes de règlement de frais médicaux et dentaires présentées sur papier, ainsi que toute autre correspondance, aux adresses suivantes :

1.    Adresse postale

Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie
C P 2010  SUCC Waterloo
Waterloo ON
N2J 0A6

2.    Adresse pour les livraisons par services de messagerie 

Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie
Services de numérisation de courrier 300C21
227 rue King Sud
Waterloo ON
N2J 1R2

Nous mettons actuellement nos formulaires standard à jour pour qu'ils tiennent compte de ces nouvelles adresses.Entre-temps, n'hésitez pas à distribuer la communication destinée aux participants à vos employés car elle décrit les changements décrits ci-dessus.

Afin que la transition se fasse le plus facilement possible pour vous et pour les participants de votre régime, tout le courrier reçu par la poste au bureau d'Edmonton sera réacheminé à Waterloo pendant une période prolongée. Ce réacheminement est nécessaire étant donné que nous avons un certain nombre de formulaires de demande de règlement en circulation.

Le courrier relatif aux frais médicaux et dentaires envoyé par services de messagerie à l'adresse d'Edmonton après le 25 juin NE SERA PAS livré et sera retourné à l'expéditeur étant donné que le lieu de dépôt utilisé par les services de messagerie sera aussi fermé.

Le bureau de Toronto Atria demeurera ouvert jusqu'au 27 août 2010. Si les participants utilisent actuellement cette adresse postale, ils devraient continuer de le faire ou utiliser la nouvelle adresse ci-dessus.

 

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant groupe à la Financière Sun Life.