Le mieux-être en milieu de travail fait l'objet d'une couverture médiatique de plus en plus importante

No. 201

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Avez-vous lu l'article sur le mieux-être en milieu de travail, intitulé «Rising costs lead insurers to focus on prevention», qui est paru lundi dernier à la une du Report on Business du Globe and Mail?

 

Comme le signalait Stuart Monteith, vice-président principal, garanties collectives à la Financière Sun Life dans l'article en question, nous vivons de plus en plus longtemps, mais cela ne signifie pas que nous sommes en meilleure santé : vivre plus longtemps coûte cher.  Voici comment la Financière Sun Life fait figure de proue au chapitre du mieux-être en milieu de travail :

 

  • Nous avons indubitablement fait nos preuves en procurant à divers clients des programmes de promotion de la santé en milieu de travail efficaces, par l'intermédiaire de notre solution Retour EN FORCE.
  • Depuis trois ans, nous offrons des séances d'évaluation biométrique, un Questionnaire santé et d'autres programmes.  Et grâce à notre décision d'investir dans Buffett & Company Worksite Wellness, nos clients bénéficient d'une expérience de plus de 12 ans en mise en œuvre de programmes.
  • Nous facilitons la promotion de la santé en milieu de travail en offrant du soutien en matière de planification et de communications ainsi que des relevés complets dans le cadre de chaque programme qui est mis en place.
  • Notre solution Retour EN FORCE peut combler tous les besoins, que vous recherchiez un programme uniquement ou une stratégie complète.   
  • Nous aidons les clients à obtenir des résultats concrets : l'un de nos clients s'est vu remettre le prix Who's Who in Healthcare en raison du programme qu'il a instauré avec notre collaboration.
  • Nous sommes en mesure de quantifier le rendement de l'investissement qu'obtiennent les clients qui déploient une stratégie complète.

 

«Favoriser l'engagement des employés et maîtriser les coûts, voilà deux des principales raisons pour lesquelles nos clients adoptent les stratégies axées sur la prévention offertes par Retour EN FORCE, révèle Lori Casselman, vice-présidente adjointe, solutions de santé et de productivité à la Sun Life.  Nous proposons des solutions novatrices depuis plusieurs années, car d'après ce que montrent les études et ce que l'on observe chez nos propres clients, des stratégies efficaces de promotion de la santé permettent d'endiguer les hausses de coûts découlant de l'utilisation croissante des régimes de remboursement de frais de médicaments et d'assurance-invalidité.»  

 

Pour en savoir davantage au sujet de la solution offerte par la Sun Life : Sales sheet 

 

 

Accédez à l'article du Globe and Mail : «Insurers focus on prevention», http://www.theglobeandmail.com/report-on-business/insurers-focus-on-prevention/article1417609/

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Veuillez communiquer avec votre représentant groupe à la Financière Sun Life.