Sondage à venir sur l'expérience client

No. 463 

La version PDF

La Financière Sun Life cherche toujours à intensifier son orientation client et à améliorer les services et les produits qu'elle vous fournit, à vous et aux participants de vos régimes. Pour ce faire, vos observations sont essentielles. C'est la raison pour laquelle nous effectuerons en septembre un sondage sur l'expérience client des promoteurs en collaboration avec le Verde Group, société d'études de marché indépendante.

Ce que cela signifie pour moi

À compter de septembre 2014, il se peut que vous receviez un courriel de la Financière Sun Life vous invitant à répondre à un sondage en ligne d'une durée de 10 minutes. 

Qui recueillera mes réponses?

Ce sondage est anonyme et facultatif.  Le Verde Group compilera les réponses reçues et les présentera à la Financière Sun Life de façon groupée. Vos résultats individuels ne seront pas communiqués à la Financière Sun Life, à moins d'un consentement exprès à cet effet de votre part.

Nous comptons sur votre participation à ce sondage qui nous aidera à mieux vous servir.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.