La Financière Sun Life fait de la sensibilisation au diabète grâce au portail en ligne Action diabète et à la campagne Don't be risky

No. 478

La version PDF

La Financière Sun Life fait d’aider à la prévention du diabète et des complications qui en découlent sa cause philanthropique par excellence en matière de santé. En novembre, nous mettrons en place un certain nombre d'initiatives pour faire de la sensibilisation au diabète et promouvoir la prévention partout au Canada. Tirer profit de ces campagnes pour faire de la sensibilisation et de l'éducation en matière de diabète dans votre milieu de travail.

La Financière Sun Life participe à l'offensive contre le diabète grâce à un nouveau portail d'éducation en ligne et à un partenariat avec la Ligue canadienne de football (LCF)

Pour souligner le Mois de la sensibilisation au diabète 2014 et vaincre le diabète au Canada, la Financière Sun Life est heureuse de présenter le portail en ligne Action diabète, qui sera accessible à compter du 3 novembre par l'intermédiaire de notre site de contenu Simplement Brillant.

Ce portail contient de l'information, des outils et des conseils pour sensibiliser la population au diabète, aider les personnes à comprendre leur risque de développer la maladie et promouvoir un mode de vie plus sain auprès des Canadiens.

Ce portail s'inscrit dans le programme Offensive contre le diabète de la Financière Sun Life, créé en partenariat avec la Ligue canadienne de football pour soutenir la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ) et son important travail dans le domaine de la recherche préventive.

Nous vous encourageons à intégrer cet outil précieux à votre programme de mieux-être et aux ressources en matière de santé que vous offrez à vos employés.

Pour en savoir plus sur le programme Offensive contre le diabète de la Financière Sun Life, visitez le lcf.ca/sunlife ou regardez la vidéo de lancement du programme qui met en vedette John Chick, joueur de la LCF (en anglais seulement). Et surtout, n'oubliez pas de partager le gazouillis #OffensiveDiabète pour favoriser les dons[1]!

Don’t Be Risky[2] – La Financière Sun Life parraine la campagne de sensibilisation de l'Association canadienne du diabète

Du 15 octobre au 30 novembre, la Financière Sun Life parraine la campagne Don’t be Risky de l'Association canadienne du diabète. La campagne vise à encourager les Canadiens à répondre au questionnaire CANRISK.

Aussi appelé questionnaire canadien sur le risque de diabète, CANRISK est une série de questions qui aide les Canadiens à déterminer s'ils présentent un risque de souffrir de prédiabète ou de diabète de type 2. Ce questionnaire a été conçu par l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC).

Les personnes qui répondent au questionnaire CANRISK et le formulaire d'inscription au tirage courent la chance de remporter un prix Mon argent pour la vie de 5 000 $ ou l'un des deux prix de 2 500 $ : un portefeuille financier offert par la Financière Sun Life.

Renseignez-vous sur la campagne et encouragez vos employés à faire le test à l'adresse dontberisky.ca.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux garanties collectives ou envoyez un courriel à l'adresse santeetmieuxetre@sunlife.com.
 



[1]La Financière Sun Life fera un don de 1 $ pour chaque gazouillis partagé, sous réserve d'un maximum
de 60 000 $. Pour tous les détails, visitez le www.lcf.ca/sunlife.
[2] Campagne en anglais seulement