Des spécialistes de la Financière Sun Life en matière d'invalidité prendront la parole lors du Sommet Avantages et Retraite Rogers 2014 à Toronto et à Vancouver

No. 440

La version PDF

La Financière Sun Life est fière de compter parmi les commanditaires Argent du Sommet Avantages et Retraite Rogers 2014 qui se tiendra à Toronto et à Vancouver.

Cette année, le Sommet propose aux participants des exposés éclairants et formateurs, des analyses de cas et des tables rondes qui aident les décideurs canadiens en matière d'avantages et de retraite à réduire leurs coûts, à élaborer des solutions, à gérer les risques et à améliorer la santé de la population active. 

Lieux et dates des événements

Toronto : 28 et 29 avril 2014 à l'hôtel Marriott Eaton Centre

Vancouver : 17 septembre 2014, à l'Hôtel Fairmont Waterfront

Inscription pour l'événement de Toronto

Pour plus de renseignements sur l'inscription au sommet de Toronto, reportez-vous à la brochure (en anglais seulement). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au sommet de Toronto en vous rendant sur le site Web de Benefits Canada. L'inscription au sommet de Vancouver se fera plus tard lorsque nous approcherons de septembre.

Conférenciers de la Financière Sun Life au sommet

La Financière Sun Life sera bien représentée aux sommets grâce à ses deux conférenciers : Maureen Long, vice-présidente adjointe, invalidité groupe, Centre du Canada sera au sommet de Toronto, et Mark Roach, vice-président adjoint, invalidité groupe, Ouest du Canada sera au sommet de Vancouver.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.