De nouveaux services paramédicaux sur ma Sun Life Mobile

No. 429

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Nous sommes heureux d'annoncer que deux nouveaux services paramédicaux peuvent dès maintenant faire l'objet de demandes de règlement sur l'application ma Sun Life Mobile!

En septembre 2013, l’expérience en ligne des participants des régimes avait été étendue aux demandes de règlement de frais engagés pour des services d’ostéopathie et d’acupuncture. Cette fonctionnalité avait été ajoutée automatiquement aux régimes qui couvraient ces services et qui prévoyaient la présentation de demandes de règlement en ligne à l’égard des services paramédicaux.

Application ma Sun Life Mobile

Les participants qui peuvent actuellement présenter des demandes de règlement en ligne peuvent maintenant utiliser leur téléphone intelligent ou leur appareil mobile pour demander le règlement de frais engagés pour des services d'ostéopathie et d'acupuncture, si leur régime couvre déjà ces services, au moyen de l'application ma Sun Life mobile (masunlife.ca/mobile ) ou de notre site Web mobile (m.masunlife.ca ).

Nous avons préparé une communication que vous pouvez transmettre aux participants.

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Communiquez avec votre représentant aux garanties collectives de la Financière Sun Life.