Nouveaux «points saillants» de l'étude du Conference Board of Canada sur l'absentéisme et la gestion de l'invalidité désormais disponibles

No. 445

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En tant que l'un des plus importants fournisseurs de garanties collectives du Canada, nous constatons les répercussions de l'invalidité sur les organisations au quotidien. Les employeurs subissent une pression croissante pour freiner l’escalade des coûts qu’entraînent les absences liées à un accident ou à une maladie.

C'est la principale raison pour laquelle, à l'automne 2013, nous avons coparrainé la récente étude en trois volets du Conference Board sur l'absentéisme et les mesures que peuvent prendre les employeurs pour s'attaquer à ce problème coûteux. L'étude portait sur la gestion de l'invalidité – de la compréhension des facteurs de l'absentéisme aux stratégies de retour au travail, en passant par la prévention et le traitement.

Nous avons élaboré un document «Points saillants» pour fournir un aperçu des principaux éléments de cette étude révélatrice et des ressources que peut proposer la Financière Sun Life.

Vous pouvez en télécharger un exemplaire ici.

Ce document se trouve également sur notre site Web, à l'adresse sunlife.ca/LeTravailCestLaSante.

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