Une expérience unique grâce aux nouvelles fonctions Médicaments de ma Sun Life Mobile

No. 471

La version PDF

Comme nous l'avons indiqué précédemment, l'ajout de nouvelles fonctions Médicaments rendra l'application ma Sun Life Mobile encore meilleure.

Donner aux participants la force d'agir

ma Sun Life Mobile donne désormais accès à des renseignements utiles sur les médicaments : cette nouvelle amélioration permet aux participants de chercher un médicament en particulier par nom de médicament ou par DIN pour vérifier s'il est couvert, et elle permet aussi d'accéder à la liste des demandes de règlement de frais de médicaments présentées au cours des 12 derniers mois. Les renseignements supplémentaires auxquels donnent accès ces deux caractéristiques comprennent notamment :

  • des équivalents génériques et/ou des solutions de rechange thérapeutiques, et des possibilités de réaliser des économies pour un grand nombre de médicaments;
  • et, de l'information détaillée sur les médicaments et la façon dont ils agissent.
Aucune autre application ne fournit autant de renseignements. De plus, ma Sun Life Mobile est offerte uniquement aux participants de la Financière Sun Life.

Les participants ont ainsi accès à des renseignements complets sur la couverture des frais de médicaments qui leur permettront de se préparer à discuter de leurs médicaments sur ordonnance avec leur professionnel de la santé et à déterminer si l'une des solutions de rechange pourrait éventuellement leur convenir.[1] Il est avantageux pour tous d'obtenir la meilleure valeur possible sans qu'aucune modification ne soit apportée à la structure du régime.

L'expérience mobile primée que nous offrons comprend aussi un accès en tout lieu :

  • aux demandes de règlement électroniques;
  • aux cartes-couverture;
  • aux renseignements sur la couverture des frais médicaux et des frais d'optique;
  • aux soldes des comptes de dépenses;
  • et, aux renseignements sur les régimes collectifs d'épargne et de retraite.

Accessibilité

Les participants dont le régime prévoit l'utilisation d'une carte-médicaments peuvent se prévaloir de ces améliorations intéressantes, qui sont offertes sur l'ensemble des plateformes où fonctionne l'application ma Sun Life Mobile – notamment les appareils AndroidMC, iPhone® (y compris iOS 8), BlackBerry®, et sur notre application Web mobile à l'adresse m.masunlife.ca pour les appareils qui utilisent des systèmes d'exploitation moins récents[2].

Informez les participants de votre régime – C’est facile!

Nous avons élaboré des outils de communication destinés à permettre aux promoteurs de régime de parler de ma Sun Life Mobile et des améliorations aux participants. Ces outils incluent un modèle de courriel destiné aux participants, un dépliant d'information et des bandeaux pour intranet. De plus, la démo interactive sera entièrement mise à jour et offerte plus tard ce mois-ci. Obtenez tous ces outils ici, et aidez-nous à répandre la nouvelle.

De plus, nous tirerons profit de notre présence sur Facebook, LinkedIn et autre média pour promouvoir les nouvelles fonctions auprès des participants. Restez à l'affût de notre annonce pleine-page qui paraîtra dans le numéro de novembre d'Avantages.

Rappel : ma Sun Life Mobile est maintenant offerte aux utilisateurs d'appareils Android

Rendez-vous sur Google Play™ et cherchez ma Sun Life (Canada), et le tour sera joué.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux garanties collectives de la Financière Sun Life.



[1] Ces renseignements sont fournis à titre indicatif et à des fins de comparaison seulement. Ils ne visent pas à servir de conseils ou de recommandations. Les utilisateurs devraient toujours consulter un professionnel de la santé et se fier à ce dernier pour leurs soins et leurs traitements médicaux.
[2] Android et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc. iPhone est une marque de commerce d'Apple. La marque et le logo BlackBerry sont enregistrés auprès du U.S. Patent and Trademark Office et  peuvent être en cours de traitement ou enregistrés dans d'autres pays. La marque et le logo BlackBerry ainsi que d'autres marques appartenant à Research In Motion Limited sont utilisés sous licence.