Changements apportés aux fonctionnalités du site Web des Services aux participants

No. 455

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Pour améliorer encore davantage l'expérience des participants, nous avons récemment apporté un certain nombre de changements aux fonctionnalités du site sécurisé masunlife.ca.

Le solde au titre des frais paramédicaux est maintenant inscrit

L'application ma Sun Life Mobile permet aux participants de vérifier le solde restant pour les services paramédicaux, les services de spécialistes et les services de psychologues. Cette fonctionnalité est maintenant offerte sur le site Web. Les participants constateront que les pages relatives à leur couverture comprennent maintenant une nouvelle ligne qui indique quel montant de couverture il leur reste pour l'année de référence.

Les renseignements sur l'assistance-voyage sont plus faciles à trouver

Les participants nous ont dit qu'ils avaient de la difficulté à trouver les renseignements sur leur couverture d'assistance-voyage. Pour les aider à trouver ces renseignements plus facilement, nous avons ajouté ce qui suit :

  • Option «Garantie d'assurance-voyage» sur la page d'accueil dans le menu déroulant «Je veux voir» et dans tous les autres menus déroulants «Je veux voir»
  • Option «Assistance-voyage» dans le menu «Couverture»
  • Lien sur la page «Imprimer des cartes-couverture»

Informer les participants

Nous croyons que les changements apportés amélioreront grandement l'expérience en ligne des participants. Nous avons d'ailleurs joint une communication à leur intention afin de les informer de ces changements.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.