ma Sun Life Mobile 2.0 – L'évolution se poursuit...

No. 415

La version PDF

En 2011, la Sun Life a changé la donne dans l'industrie en lançant l'application de pointe ma Sun Life Mobile. Aujourd'hui, nous poussons l'expérience un peu plus loin en proposant ma Sun Life Mobile 2.0. Grâce à cette dernière mise à niveau, notre application mobile est promise à un brillant avenir auprès des participants! 

Une longuer d’avance….

Avec plus de 200 000 téléchargements et 275 000 demandes de règlement, l'application ma Sun Life Mobile est devenue, pour les participants de la Financière Sun Life, un moyen facile et commode d'accéder à leurs garanties collectives et à leur régime de retraite durant leurs déplacements. La Financière Sun Life a été à l'écoute des utilisateurs et a répondu à leurs demandes en s'engageant à poursuivre le développement de son application mobile et en lançant ma Sun Life Mobile version 2.0.

Dotée d'un plus grand nombre de fonctions, la plus récente version de notre application mobile offre des outils puissants qui permettent aux participants d'obtenir à peu près n'importe quel renseignement sur leurs garanties. Jetez un coup d'œil aux dernières nouveautés :

  • Ajout de renseignements sur la couverture des frais médicaux et dentaires, notamment sur les franchises, les maximums, l'admissibilité, etc.
  • Ajout de renseignements sur le compte Soins de santé et le compte de dépenses personnel, notamment les soldes.
  • Ajout de renseignements sur les soins d'optique.

«Nous portons attention à ce que disent les clients et les utilisateurs, et nous améliorons l'application en tenant compte de leurs observations, indique Louise Jardine, directrice, technologies relatives aux produits, Garanties collectives. Pour nous, l'amélioration de l'expérience client passe par la capacité d'offrir aux participants de nouvelles options mobiles qui s'inspirent de leurs suggestions.» En proposant de telles fonctions, les Garanties collectives de la Financière Sun Life montrent qu'elles continuent de travailler sans relâche pour que les participants puissent disposer de toute l'information dont ils ont besoin, lorsqu'ils en ont besoin... où qu'ils soient!

La Sun Life alimente la «conversation» sur les applications mobiles

Récemment, l'équipe du Marketing des Garanties collectives de la Financière Sun Life a pris contact avec Amber MacArthur, gourou techno canadienne et co-présentatrice de l'émission App Central sur la chaîne BNN. «Nous sommes ravis de constater que, lorsque des experts dans le domaine parlent d'applications novatrices et de l'avenir, l'application mobile de la Sun Life se retrouve au premier plan», déclare Gary Laughlin, directeur du marketing et des communications aux Garanties collectives.

L'évolution se poursuit...

Soyez prêt, notre nouvelle version arrivera bientôt dans un téléphone près de chez vous! Si vous n'avez pas encore téléchargé l'application ma Sun Life Mobile sur votre appareil Android, iPhone, BlackBerry ou tout autre téléphone intelligent muni d'une connexion Internet, vous trouverez l'application Web sur m.masunlife.ca. Pour plus d'information au sujet de la nouvelle version de l'application, visitez sunlife.ca/mobile_fr pour en savoir plus sur ma Sun Life Mobile.

Notre application mobile étant en constante évolution, soyez à l'affût des futures mises à niveau!

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.