La Financière Sun Life fait un don de 100 000 $ pour venir en aide aux victimes des inondations en Alberta

No. 400

La version PDF

Le don de la Compagnie soutiendra les efforts de secours de la Croix-Rouge

La Financière Sun Life fait un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour aider la population du sud de l'Alberta, où des dizaines de milliers de personnes ont dû être évacuées en raison des pires inondations ayant frappé la région depuis des décennies.

De nombreux clients, employés et conseillers de la Financière Sun Life vivent dans les régions touchées par les inondations. «Nous voulons exprimer notre sympathie et notre soutien à l'égard des résidents dont les vies sont gravement perturbées par ces inondations dévastatrices», a indiqué Kevin Dougherty, président, Financière Sun Life Canada. «Nous faisons un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge pour contribuer aux efforts de secours dont la région a le plus grand besoin.»

Le don de la Financière Sun Life servira à répondre aux besoins essentiels des victimes qui ont été durement touchées par les évacuations, les pannes de courant et les pénuries d'eau. Il aidera la Croix-Rouge à satisfaire leurs besoins de base en fournissant de la nourriture, des vêtements, des lits d'enfants, des couvertures, des produits d'hygiène et des refuges. 

Les bureaux de la Financière Sun Life qui se trouvent dans les régions touchées resteront fermés jusqu'à nouvel ordre. La Ville de Calgary a annoncé que le centre-ville demeurerait fermé jusqu'au milieu de la semaine au moins, alors que les efforts de secours se poursuivront.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.