Rappel : Les changements concernant le traitement des demandes de règlement de frais de massothérapie en Alberta entreront en vigueur le 1er janvier 2014

No. 423

La version PDF

En août 2013, nous avons communiqué avec vous afin de vous faire part des changements qui auront un impact sur les demandes de règlement au titre de la garantie Frais médicaux soumises pour des traitements de massothérapie offerts en Alberta par des massothérapeutes membres de l'Association des praticiens de la santé naturelle du Canada. À compter du

1er janvier 2014, ces demandes de règlement ne pourront donner lieu à un remboursement que si le praticien en question a suivi les heures de formation requises, a réussi l’examen de compétence (le Competency Equivalency Exam) ou a été exempté d’examen.

 

Les participants qui reçoivent les soins de praticiens membres d’autres associations en Alberta qui sont reconnues par la Financière Sun Life ne sont pas concernés par ces changements. Ces associations sont les suivantes :

  • London and Counties Society of Physiologists
  • Massage Therapist Association of Alberta (MTAA)
  • Remedial Massage Therapists Association (RMTA)

Informer les participants

Vous trouverez ci-joint un communiqué à distribuer aux participants afin de leur rappeler les changements et la date d’entrée en vigueur.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant en Garanties collectives à la Financière Sun Life.