Novembre est le mois de la sensibilisation au diabète. Améliorez votre environnement de travail en offrant les programmes suivants!

No. 417

La version PDF

L'Association canadienne du diabète estime qu'un Canadien sur trois sera atteint de diabète ou de prédiabète d'ici 2020. En novembre, sensibilisez vos employés au diabète en leur offrant une séance d'évaluation.

Notre programme d'évaluation comprend :

  • le questionnaire CANRISK de l'Agence de la santé du Canada qui permet d'identifier le risque d'être atteint de diabète ou de prédiabète
  • une séance d'évaluation de la santé, confidentielle et personnelle, axée sur le diabète et sur la santé cardiovasculaire.

Ces séances confidentielles de 10 à 15 minutes sont menées sur place par un professionnel de la santé. Elles permettent aux participants de détecter des risques pour leur santé dont ils n'auraient peut-être pas eu connaissance autrement. 

Combinez et économisez! Vous pouvez présentement combiner une séance d'évaluation du diabète et de vaccination contre la grippe tout en profitant d'un tarif spécial. Réservez d'ici le 18 octobre pour pouvoir bénéficier de cette offre spéciale d'une durée limitée. Voir l'annonce ci-jointe pour plus de renseignements.

Des questions?

Si vous avez des questions sur les séances d'évaluation du diabète Retour EN FORCE ou si vous souhaitez vous renseigner sur la façon dont votre organisation peut faire appel à une approche stratégique en matière de mieux-être, veuillez communiquer avec Brad Totten par courriel à l'adresse brad.totten@sunlife.com ou par téléphone au 416-408-8493 ou veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.