Avis par courriel – remaniés et conviviaux!

No. 409

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Les participants de votre régime nous ont dit qu'ils souhaitaient vivre une meilleure expérience en matière de règlement. La Financière Sun Life les a écoutés et a amélioré les processus entourant les avis relatifs aux demandes de règlement envoyés par courriel.

Quoi de neuf

Dans notre numéro de novembre, nous vous promettions d'autres améliorations pour 2013. Nos modèles d'avis relatifs aux demandes de règlement envoyés par courriel contiennent maintenant des liens vers des outils et des ressources qui contribueront à sensibiliser encore plus les participants de votre régime aux avantages qu'il y a à utiliser les services en ligne. Les participants peuvent accéder à des tutoriels électroniques qui présentent tous les services que nous leur offrons en ligne (comme le virement automatique et les relevés de prestations électroniques) et leur donnent des instructions claires pour s'inscrire sur le site masunlife.ca, s'ils ne l'ont pas déjà fait.

Ils pourront également remarquer un autre changement : ces avis seront maintenant présentés dans un style plus convivial et la marque de la Financière Sun Life y sera visible. Nous avons accordé une grande importance à l'utilisation d'un langage clair et de messages uniformes lors de la conception de ces améliorations. Voici un exemple d'un nouveau modèle d'avis.

Communication destinée aux participants

Nous avons produit une communication à l'intention des participants au sujet de ces améliorations; veuillez en assurer une diffusion appropriée.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.