Novembre 2007 - en bref N° 126

Worldwide Assistance devient Europ Assistance
Récemment, Worldwide Assistance Services, Inc., notre fournisseur de services d’assistance-voyage en cas d’urgence, a changé sa dénomination pour Europ Assistance USA, Inc. Europ Assistance est la société mère de Worldwide Assistance et un chef de file mondial en matière de réseaux d’assistance voyage en cas d’urgence.

Nouveau nom, même service
Si votre régime prévoit la garantie Frais médicaux comprenant l'assistance-voyage en cas d'urgence, les participants de votre régime et vous-même verrez bientôt apparaître le nom d'Europ Assistance. Nous tenons à vous assurer que ce changement de dénomination sociale n'aura aucune incidence sur les services fournis ni sur les numéros de téléphone que les participants doivent composer en cas d’urgence médicale pendant qu’ils voyagent à l’extérieur de leur province de résidence.

L'adresse électronique de la société a aussi été remplacée par la suivante : ops@europassistance-usa.com.

Même si cette adresse a été modifiée pour refléter le nouveau nom, l'ancienne adresse demeure valide. Au cours des prochains mois, les participants qui taperont l'ancienne adresse seront simplement réacheminés vers la nouvelle adresse courriel.

Modification de nos documents
Ce changement de dénomination a une incidence sur un certain nombre de nos communications imprimées et électroniques, notamment les contrats, les brochures, les dépliants et les sites Web. Nous collaborons étroitement avec Europ Assistance pour mettre notre matériel à jour progressivement. En conséquence, si votre régime offre l'assistance-voyage en cas d'urgence, les participants et vous verrez peut-être les deux noms, Worldwide Assistance et Europ Assistance, figurer sur des documents pendant la période de transition.

  • Europ Assistance a commencé à modifier les formulaires, les bordereaux de transmission par télécopieur, les chèques et d'autres documents destinés aux participants. La mise à jour des documents s'étalera sur plusieurs mois.
  • Les références à Worldwide Assistance seront remplacées dans votre contrat et les brochures destinées aux participants au moment de la prochaine modification de votre régime.
  • Le site Web des Services aux participants sera mis à jour au début de 2008.
  • Tous les autres documents seront modifiés graduellement lorsque viendra le moment de les réimprimer ou de les remanier.
  • Si nous avons produit des communications personnalisées pour vous, comme des brochures destinées aux participants ou des cartes d'assistance-voyage, ces documents seront mis à jour la prochaine fois que vous en demanderez une réimpression.
  • Si vous faites référence à Worldwide Assistance dans vos propres communications, nous vous prions de les modifier en conséquence.

Communication destinée aux participants
Vous trouverez ci-joint une communication que vous pourrez transmettre aux participants de votre régime. Veuillez la modifier s’il y a lieu pour l’adapter à vos besoins.

Des questions?
Si vous avez besoin de précisions au sujet d'Europ Assistance ou de l'assistance-voyage en cas d'urgence, veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives.