Mars 2007 - en bref N° 111

Dans ce numéro ...

Le Centre de service à la clientèle des Garanties collectives

remporte le prix d'excellence 2006 pour le service relié aux centres d'appels

Notre Centre de service à la clientèle vise l’excellence. Il s’en est rapproché encore davantage lorsque le groupe Service Quality Management (SQM) lui a remis le prix d’excellence de 2006 pour l’amélioration de son taux de résolution au premier appel.

Chaque année, le groupe SQM récompense les meilleurs centres d’appels de l’Amérique du Nord en attribuant des prix pour le service dans différentes catégories. Les résultats sont basés sur tous les centres d’appels évalués par le groupe SQM. Les prix d’excellence sont remis aux centres d’appels qui ont amélioré de 10 % leur taux de résolution dès le premier appel pendant une période donnée.

Le programme d’évaluation de la qualité du Centre de service à la clientèle, qui a été lancé au début de 2006, a déjà produit une nette différence. Ce prix est la preuve que le programme fonctionne et que la qualité du service et la satisfaction de la clientèle demeurent nos priorités.

Si vous avez des questions à poser au sujet du programme d’évaluation de la qualité ou au sujet du prix, veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives.  

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