Mars 2007 - en bref N° 110

Dans ce numéro ...

Enregistrez votre code d’accès pour plus de commodité

Vous aurez bientôt la possibilité d'enregistrer votre code d'accès au site des Services aux promoteurs de régime.

Pourquoi allons-nous offrir cette option?
Vous avez peut-être déjà enregistré votre code d'accès sur la page d’ouverture de session du site des Services aux participants. Nous voulons vous permettre de bénéficier de la même commodité sur le site des Services aux promoteurs de régime, afin de vous offrir une expérience en ligne cohérente.

La protection de vos renseignements personnels
Vous pouvez enregistrer un seul code d’accès au site des Services aux promoteurs de régime. N’enregistrez pas votre code d’accès si vous partagez votre ordinateur avec d’autres personnes. Vous éviterez ainsi que d’autres utilisateurs n’accèdent à vos renseignements personnels et à ceux de vos employés.

Marche à suivre pour enregistrer votre code d’accès :

  • À la page d’ouverture de session (www.sunlife.ca/promoteur), entrez votre code d'accès et votre mot de passe.
  • Sélectionnez Enregistrer votre code d’accès et choisissez Soumettre.
  • Suivez les instructions pour effectuer les prochaines étapes.

La prochaine fois que vous accéderez à la page d’ouverture de session à partir du même ordinateur, la zone du code d’accès sera déjà remplie.

Pour désactiver cette option, il vous suffit de sélectionner le lien Enlever votre code d’accès enregistré dans la page d’ouverture de session.

D’autres améliorations sont prévues
Plus tard en 2007, nous renforcerons le processus d’authentification permettant d’accéder au site des Services aux promoteurs de régime. D’autres renseignements à ce sujet vous seront communiqués d’ici quelques mois.

Des questions?
Si vous avez des questions à poser, veuillez communiquer le représentant groupe de la Financière Sun Life qui s'occupe de vous. 

Haute de la page